TAIPAN Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Franchement pour ce qui est des protection en verre trempé et coques étuis etc... allez sur aliexpress ou wish pour moins de 20 euros vous aurez tous ce qui vous faut !! Juste par contre un petit hors sujet car je ne trouve pas de sujet correspondant : j'ai un souci avec mon s7 edge quand je le branche à mon usb voiture je ne peux pas contrôler la musique des applications (genre deezer ) je n'ai que mes sons mis dans le téléphone et c'est vraiment très pénible moi qui vient de quitter le monde d'apple [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête un peu comment pourvoir avoir le son sur mon autoradio ? Merci de vos réponses Modifié 1 juin 2016 par TAIPAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) @@TAIPAN chez moi ça fonctionne très bien mais par contre je passe pas par l'USB mais uniquement en Bluetooth. Oui ça ne t'apporte pas de solution mais bon je ferai un essai pour voir si ça fonctionne avec USB Modifié 1 juin 2016 par lo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIPAN Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Merci pour ta réponse pour le Bluetooth il trouve pas mon autoradio Sony en Bluetooth donc coincer Modifié 1 juin 2016 par TAIPAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Bonjour Petit retour de utilisation des accessoires. Film de protection intégral à 7,xx € sur amazon. Une catastrophe . Impossible de le pose correctement. Film de protection Spigen ( cité plus haut ): pose simple et facile ( regarder la vidéo YouTube sinon c'est la m**** ). Résultat impeccable. Zéro bulle ou décollement. Toucher très bon . Aucun problème avec les coques. Sinon je ai aussi une coque Spigen slim noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIPAN Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Mince tu me fait peur je reçois ce jour même une protection d'écran de chez Amazon à 7,xx€ j'espère que ce n'ai pas le même que toi sinon dégoûter j'attends depuis 1 semaine de pouvoir le protéger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIPAN Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Suite du film à 7euros reçu ce matin de chez amazone ! franchement niquel aucune bulle, après il faut être assez habituer dans la pratique pour le poser mais aucun souci si je pouvait j'aurai mis une photo du produit et de la fin de la pose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Désolé au cas où mais je crois de mémoire que ça était le une des seul avec des commentaire mitigé. Genre 2 -3 étoiles. Au pire des cas y a les spigen. J ai retrouver le lien de celui qui ma poser problème : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01C84VHFC/ref=mp_s_a_1_1?qid=1465330520&sr=8-1π=SY200_QL40&keywords=film+de+protection+galaxy+s7+edge&dpPl=1&dpID=41kHrP6z70L&ref=plSrch Et les spigen : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01CUQ9Z7A/ref=mp_s_a_1_3?qid=1465330520&sr=8-3π=SY200_QL40&keywords=film+de+protection+galaxy+s7+edge&dpPl=1&dpID=51j2xlJUjIL&ref=plSrch Et ça c'est est ma coque spigen: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01A7IDCC2/ref=mp_s_a_1_18?qid=1465330629&sr=8-18π=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=Coque+spigen+galaxy+s7+edge&dpPl=1&dpID=41EIlYk13hL&ref=plSrch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIPAN Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Ok, non effectivement ce n'est pas celui ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIPAN Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Est ce que quelqu'un a trouver un verre tremper qui est niquel ? Je n'ai encore rien trouver c'est pénible je commence à regretter d'avoir pris le edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Pour le S7 normal c est pareil donc voilà. Perso j ai pas mis de protection d'écran et je l vis plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIPAN Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Beh je pensait faire pareil jusqu'à une minuscule micro rayure parti grâce à une pâte miracle donc moi je le vie pas bien et pour info il y'a ce qui faut pour le s7 normal et il tiennent eux mdrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Beh je pensait faire pareil jusqu'à une minuscule micro rayure parti grâce à une pâte miracle donc moi je le vie pas bien et pour info il y'a ce qui faut pour le s7 normal et il tiennent eux mdrrrrrrSalut, tu peux nous dire qu'elle est cette pate miracle ?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIPAN Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Pas de souci je te donne le nom vendredi elle au magasin ou je taff et franchement super génial bon elle était vraiment minime mais quand même je n'en reviens pas comme [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionner et heureusement d'ailleurs du coup maintenant j'ai pris une coque integral sur Amazon et au top ras le bol d'attendre ses fichu verre tremper car il n'y a pour le moment aucun bon verre tremper pour les edge il cherche la solution je tiens l'info d'un fabricant chez qui mon collègues du multimédia commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrusleberger Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Hello , Pour ma part j'ai pris ça pour mon S7 ; https://www.rhinoshield.fr/pages/videos-rhinoshield - le bumper - la protection avant - un skin arriere Bon ben pour l'instant ça le fait !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numa001 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Pour les protections en verre trempé à conseiller, il y a celle-ci qui recueille des avis très positifs sur le forum XDA : http://www.ebay.com/itm/252427592830 Sinon moi je viens d'installer celle-ci : http://www.boulanger.com/ref/8002428 Installée depuis seulement 1 journée : installation facile, on voit juste un peu la colle adhésive sur les bords de la protection mais c'est très discret. Comme toutes les protections en verre trempé, les traces de doigts se voient plus qu'avec le verre d'origine et les reflets sont légèrement plus importants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIPAN Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Le premier a l'air bien a voir si un retour par contre pour le tiens c'est comme tous ceux que j'ai eu c'est de la m**** colle égale la m**** passe sous le verre sur les bords etc.... de plus un vrai bon verre trempé prend moins les traces de doigt que l'écran d'origine donc la la qualité 0 . A voir si quelqu'un peut nous dire sur le premier chez ebay . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Je viens d'avoir un galaxy s7 edge et je ne vois que des mauvais avis sur les protection écran et je suis tombé la dessus par hasard à votre avis c'est valable ou pas ? http://www.ebay.fr/itm/Crystalusion-Liquide-Verre-Protection-Ecran-Tout-Media-Dispositifs-Telephones-/390917923515?_trksid=p2141725.m3641.l6368 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnste Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 (modifié) Je vous conseille fortement de le protéger vite! Le s7 edge est vraiment très FRAGILE ! Modifié 24 juillet 2016 par jnste oubli de notification de réponse, donc ré envoyé. Celui ci peut être supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnste Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Je vous conseille fortement de le protéger vite! Le s7 edge est vraiment très FRAGILE ! J'ai eu le miens mercredi, je reçois ma protection demain lundi. Mais il est tombé du dessous de ma table de salon vendredi (15cm, pas 150. ..) la coque arrière est cassée ! ... donc plus d'étanchéité. La réparation doit être de 350 euros. Ne trainez pas, fragile, glissant , je trouve ça moche pour le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertydarkpower Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Je vous conseille fortement de le protéger vite! Le s7 edge est vraiment très FRAGILE ! J'ai eu le miens mercredi, je reçois ma protection demain lundi. Mais il est tombé du dessous de ma table de salon vendredi (15cm, pas 150. ..) la coque arrière est cassée ! ... donc plus d'étanchéité. La réparation doit être de 350 euros. Ne trainez pas, fragile, glissant , je trouve ça moche pour le prix Moi il est tombé de 30-40cm y juste un petit sur l'aluminium du contour rien d'autre ta pas de chance ^^ (en attente de coque aussi donc pas protégé) Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaBiiZHD Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Vous avez trouvé une coque compatible avec la protection forceglass? Car la plupart disent que les coques font décoller le verre trempé se qui m'aurait fait dépenser 35€pour une vitre en verre qui sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdh053 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 quelqu'un l a t il uniquement protégé avec des protections en verre trempé ou film ?? je trouve que les coques dénaturent l esthétique du tel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
husqytom Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Bonjour à tous, J'ai mon S7 Edge depuis 3 jours. En protection avant réception j'avais prévu coque + films de chez Spigen. La coque j'ai pris la Neo Hybrid, impeccable ! Très belle. Par contre, les protections d'écran, impossible de les faire tenir sur les bords incurvés ! J'ai bien respecté la procédure à la lettre, rien à faire... et ceci pour les deux exemplaires. Du coup en attendant de trouver une protection compatible avec la coque, je m'en sers sans... et à vrai dire, sans protection d'écran c'est tellement plus agréable ! J'avais toujours eu des protections jusqu'à aujourd'hui. Bref, je crois que finalement je vais faire confiance au Gorilla glass 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faybul0us Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Ou sinon y'a le film invisishield de Zagg. 22 euros fdp inclus. Ca colle parfaitement aux bords, contrairement au verre. On nettoie l'écran, on applique le produit sur ses doigts et sur la protection, on la pose, on passe la raclette et ensuite on appuis sur les bords ca adhère immédiatement. En 5/6 heures les résidues de bulles et d'humidité qui floutent l'écran sont partis. ELLe est quasi invisible...comme son nom l'indique. Franchement y'a que ca de bon pour la protection du S7 edge, certes ca protege pas du bris de glace comme du verre trempé mais pas de rayures au moins et esthétique totalement preservée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Il y a 6 heures, Faybul0us a dit : Ou sinon y'a le film invisishield de Zagg. 22 euros fdp inclus. Ca colle parfaitement aux bords, contrairement au verre. On nettoie l'écran, on applique le produit sur ses doigts et sur la protection, on la pose, on passe la raclette et ensuite on appuis sur les bords ca adhère immédiatement. En 5/6 heures les résidues de bulles et d'humidité qui floutent l'écran sont partis. ELLe est quasi invisible...comme son nom l'indique. Franchement y'a que ca de bon pour la protection du S7 edge, certes ca protege pas du bris de glace comme du verre trempé mais pas de rayures au moins et esthétique totalement preservée. Aurais-tu un lien pour le film de Zagg, je ne trouve rien à ce tarif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.