Rompa Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Quels accessoires pour votre Galaxy S7 edge ? Carte micro SD, coques, protection écran, chargeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos7edge Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour à tous ( et toutes :-) )Je voulais avoir vos avis sur les manettes a utiliser pour jouer pleinement avec le s7 edge et le casque gear Vr. J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'indiquer ce qu'il y a de mieux pour notre futur petit bijou.Merci :-)Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonne chance pour les verres de protection qui vont coûter un bras :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanderingtim Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 J'attends la coque transparente officielle du samsung mais qui sait quand elle sera dispo en ligne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour à tous ( et toutes :-) ) Je voulais avoir vos avis sur les manettes a utiliser pour jouer pleinement avec le s7 edge et le casque gear Vr. J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'indiquer ce qu'il y a de mieux pour notre futur petit bijou. Merci :-) Jo Salut, J'ai cherché aussi un peu et j'ai trouvé la Madcatz C.T.R.L.R mais en version "Design For Samsung". Une optimisation pour Samsung mais cette version ne semble pas encore en vente. J'attends la semaine prochaine pour voir si ce sera disponible après la sortie officielle des S7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyty994 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 @@StarToofz dis tooit bien une chose que si c pour l'ecran faut pas prendre n'importe [color=red]koi[/color] parce que mon père m'avais acheter une coque pour proteger l'ecran et la coque c fisuréé au bout de meme pas deux jours il men a racheter une qui est 100 fois mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 (modifié) Evitez la Energizer en pseudo verre vendue à la Fnac.... Bouse infinie. En enlevant le film protecteur intérieur avant la pose, le "collant" s'est décroché. Impossible de le remettre correctement. Et comme la protection épouse entièrement la face avant (contrairement à certaines qui s’arrêtent avant les bords en haut et en bas), elle se décolle dès qu'on met le S7E dans une coque. 29€ jetés à la poubelle. Je retenterais cette semaine avec une Spigen mais j'ai peur de perdre encore 15€ Modifié 5 août 2016 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertydarkpower Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Evitez la Energizer en pseudo verre vendue à la Fnac.... Bouse infinie. En enlevant le film protecteur intérieur avant la pose, le "collant" s'est décroché. Impossible de le remettre correctement. Et comme la protection épouse entièrement la face avant (contrairement à certaines qui s’arrêtent avant les bords en haut et en bas), elle se décolle dès qu'on met le S7E dans une coque. 29€ jetés à la poubelle. Je retenterais cette semaine avec une Spigen mais j'ai peur de perdre encore 15€ Si je ne m'abuse actuellement y a quasiment aucun ne protection en verre compatible avec des coques même si sois disant yen a une de spigen (écran + coque) et j'ai pas lu de retour encore. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 La coque Energizer couvre l'ensemble de la surface devant (avec des trous pour les capteurs) alors que la Spigen s'arrete avant. Quand j'ai ajouté ma coque, c'est bien cette partie (non présente sur la Spigen) qui posait problème et non les cotés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Evitez la Energizer en pseudo verre vendue à la Fnac.... Bouse infinie. En enlevant le film protecteur intérieur avant la pose, le "collant" s'est décroché. Impossible de le remettre correctement. Et comme la protection épouse entièrement la face avant (contrairement à certaines qui s’arrêtent avant les bords en haut et en bas), elle se décolle dès qu'on met le S7E dans une coque. 29€ jetés à la poubelle. Je retenterais cette semaine avec une Spigen mais j'ai peur de perdre encore 15€ tu as pris la vitre de protection ou le film ? car moi j'ai testé le film et il était top Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 je viens d'acheter une coque de spigen ultra fine à 9euro sur Amazon et elle est compatible avec mon verre trempé( qui lui est vraiment pas top de cdiscount) Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Le 10/08/2016 à 12:45, pierregaillard a dit : tu as pris la vitre de protection ou le film ? car moi j'ai testé le film et il était top Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk La vitre de protection. J'aurais du prendre le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.