Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour à tous,

 

je viens de recevoir mon nexus 6, j'ai donc fait ce qui m'était demandé, une mise à jour ...

 

Depuis il reboot constamment sans jamais se rallumer, j'ai vraiment besoin de votre aide, sinon c'est sav et de nouveau plus de téléphone ...

 

Il est neuf, boite ouverte à l'instant, donc nu.

 

J'ai vraiment besoin de votre aide, je suis assez novice en la matière au niveau manipulations,  merci à tous pour votre aide, je suis complètement perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne consacre pas 100% de mon temps à ce forum, je suis simple utilisateur donc je vous prierai d'attendre tranquillement que quelqu'un vous réponde. Si vous souhaiter être aider en direct des services payant sont à votre disposition sur internet...

Modifié par Strikekiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information ma réponse s'adressait au reste des personnes du forum et plus particulièrement aux modo qui sont censés s'occuper et déléguer les problèmes si ils ne savent pas les résoudre...

Daniel51 je suis allé chercher sur le net avant de poster ici, j'ai déjà vu cet article pour le flasher, je ne parle pas un mot d'anglais et comme écrit plus haut je suis novice d'où l'ouverture de ce sujet. Je pensais qu'il y avait des tutos avec image pour expliquer la démarche à suivre, des tutos en anglais j'en ai trouvé, des sujets ouverts pour le même problème que moi aussi mais sans que jamais personne ne dise si il a réussi ou ce qu'il a fait pour y arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas un mot d'anglais non plus, pourtant j'ai déjà reflashé mon nexus 6, et les autres, une bonne centaines de fois.

Pour moi, le site de Google est clair, et simple à suivre.

J'ai répondu au problème de reboot incessant.

Faire un tuto avec plein d'explication n'est pas mon truc, surtout qu' il y en a déjà pleins.

Lien vers le commentaire