b4rr1x Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 ça y est j'ai ma carte 16 Go micro sdhc, je la blinde de musique, je blinde ensuite ma carte sd interne (environ 18 Go en tout). Je lance le lecteur mp3, tout va bien dans les albums, dans les musiques, dans le cover flow, mais dès que j'enclenche le mode "artiste", l'apli plante... ("not enough space in music data base") J'ai recherché d'autres aplis, on m'a proposé "3", mais vraiment ch*ant à utiliser :o Bref une fois ma rage passée, j'implore votre aide pour avoir un logiciel de musique fluide et potable capable de faire tourner toute cette belle bibliothèque musicale. (ou tout simplement une éventuelle solution) :mad: Merci à vous !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 C'est clair que là tu y es allé fort quand même ^^ Perso j'ai juste 6Go de musique sur ma carte SD externe de 16Go et j'utilise MixZing sans aucun problème. Maintenant je me demande si ton problème ne serait pas plutôt lié à la BD musicale elle-même plutôt qu'à l'appli utilisée. Il y a peut-être une capacité maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 ouais mais c'est bizarre : quand j'affiche les morceaux le logiciel marche (pourtant il y en a un paquet), et quand j'affiche les artistes (il y en a 100 fois moins), ça plante. Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0ld Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 pareil, tu as quel version de ton galaxy S ? apparemment cela viendrai d'un problème de tagging des artiste, mais personnellement je pense c'est le lecteur samsung qui m****. ou si quelqu'un connais un lecteur mp3 alternatif ? j'espere que la maj froyo 2.2 corrigera ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poljot13 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Même chose pour moi: "mémoire insuffisante pour la bibliothèque MP3. Veuillez supprimer certains éléments." Voilà, c'est le message que j'ai quand, dans le lecteur MP3, j'essaie d'ouvrir l'onglet "Artistes". J'ai tout mes MP3 en sd externe (162 albums, 140 artistes, donc environs 2000 morceaux tous correctement taggés) Je n'ai pas de problème de lecture, pas de problème sur les onglets "album" ou "Tout" ou "liste de lecture". Malgré tout, ça m'empêche de faire un tri par artistes. Peut-on augmenter la taille de la bibliothèque MP3? J'ai essayé d'autre players, mais le problèmes est le même. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.