Aller au contenu

changement son notifications et sonneries


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà, j'aimerais changer les sons des notifications et sonneries de mon nexus.

Malheureusement impossible de trouver les dossiers ringtones et notifications dans la mémoire du nexus. Cherché avec root explorer (mon nexus est rooté).

J'ai même essayé de créer ces mêmes fichiers ringtones et notifications mais ils ne sont pas reconnus quand j'essaye de changer de sonnerie.

Si qqun pouvait l'éclairer de ses lumières, ce serait très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un dossier ringstones et un dossier "notifications" à la racine moi, au même niveau que Android.

Je ne suis pas root pourtant.

 

J'ai pu ajouter mes sonneries de mon iphone dessus sans soucis (une fois mis en MP3)

Modifié par Cloridriks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci d'avoir pris la peine de me répondre, c'est très sympa.

J'ai réinstallé Root Explorer et bizarrement la présentation a changé et à présent dans sdcard j'ai bien 2 dossiers : un ringtones et un notifications. Je ne sais pas pourquoi ils n'étaient pas affichés auparavant. Mystère !

En tout cas je peux maintenant faire ce que je veux avec mes sons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...