Aller au contenu

Question concernant la mise a jour Froyo


freddy69fr

Recommended Posts

Bonjour a tous

D'abord bravo pour le forum il est carrément géniale et on y trouve pleins de très bons conseils concernant notre Galaxy s

Voila je suis passé sous froyo par la méthode Kies car je n'ai pas la possibilité de passer par les trois touches magique

J'étais sous opérateur SRF avec la rom d'origine.

La mise a jour c'est bien passée mais aujourd'hui je cherche a ravoir la possibilité d'aitre ROOT a nouveau.

Avez vous une méthode pour le faire sans passer par les 3 touches ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

D'abord bravo pour le forum il est carrément géniale et on y trouve pleins de très bons conseils concernant notre Galaxy s

Voila je suis passé sous froyo par la méthode Kies car je n'ai pas la possibilité de passer par les trois touches magique

J'étais sous opérateur SRF avec la rom d'origine.

La mise a jour c'est bien passée mais aujourd'hui je cherche a ravoir la possibilité d'aitre ROOT a nouveau.

Avez vous une méthode pour le faire sans passer par les 3 touches ??

Le root avec froyo c'est complexe sans les 3 boutons c'est très risquer car tu doit flashé ton tel 2 fois avec odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Reve40 pour ta réponse rapide

Question : il y a t'il une manière d'avoir le recovery de ces trois touches aujourd'hui ?

car j'ai vu pas mal de sujet mais par avec une réponse claire ....

Pour le moment non, aucune solution fiable n'a été trouvé ;)

XDA c'est un forum genre Frandroid mais en 15x plus grand et en anglais.

la rubrique du GS: http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=656

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Reve40 pour ta réponse rapide

Question : il y a t'il une manière d'avoir le recovery de ces trois touches aujourd'hui ?

car j'ai vu pas mal de sujet mais par avec une réponse claire ....

En fait l'update.zip ne s'installe pas sur un kernel jph donc faut flashé un kernel.tar mettre en recovery mode mettre l'update puis reflashé un kernel.jph vois la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois que pour le moment c'est pas gagné de ce coté la (ni pour le root, ni pour les 3 touches) ....

Bon alors est il possible de revenir par la méthode kies sous la rome JM1 news ???

Oui c'est possible mais tu as un risque de réécriture des fichiers EFS la base du téléphone il faudrait les sauvegardés tu as un topic sur le forum qui explique comment.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26108

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reve40 : encore merci pour le lien concernant la procédure mais

Dans mon cas : je suis déja sous froyo je ne sais pas si mon efs est déja mangé ou pas comment puis je le savoir

et de plus dans la procédure il est écrit qu'il faut etre en mode root ce que je ne peux pas faire apparament 'pas de solution au jour d'aujourd'hui) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reve40 : encore merci pour le lien concernant la procédure mais

Dans mon cas : je suis déja sous froyo je ne sais pas si mon efs est déja mangé ou pas comment puis je le savoir

et de plus dans la procédure il est écrit qu'il faut etre en mode root ce que je ne peux pas faire apparament 'pas de solution au jour d'aujourd'hui) ....

Si tu peut rooter mais faut repasser en jm1 avant donc ta pas vraiment le choix mais tes fichiers efs tu peut les sauvegarder avec adb shell faut télécharger le pack sdk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon bien maintenant je suis un peu perdu pour la suite .....

mon téléphone est brancher en USB (stockage de masse)

Mais après je sait pas quoi faire .....

En tout cas en tapant #*06* mon imei est toujours la

de plus appariement dans le menu "opérateur" il y a toujours les trois opérateurs de visibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...