annelle Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Bonjour Des contacts sont automatiquement créés dans l'appli "contact" suite à des appels, sms, e-mails, messages Instagram etc... (avec des personnes qui ne figurent pas dans mon carnet d'adresses) . Cela peut être pratique pour certains, moi ça m'agace : obligée de faire régulièrement du ménage ! Y a t'il une option pour désactiver cela ? Je ne trouve pas... Merci Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 8 mars 2016 par annelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Ça m'intéresse également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 bonjour, je viens de voir aussi tiens,bon pour les adresses mails il suffit d'aller dans contacys à afficher et activer "seulement les contacts avec numéro de..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Non @@totorre, j'ai créé moi même des contacts avec juste un e-mail ou un numéro de fixe. Ils disparaîtraient....Ce que je veux c'est éviter la création de contacts à mon insu Modifié 7 mars 2016 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Je n'ai pas ce souci. Me souviens pas d'avoir désactiver une fonctionnalité de ce type. Je connaissais cette fonctionnalité avec les boîtes e-mails mais pas avec les numéros de téléphone. Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 idem que Gub91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour @annelle , Pourrais tu modifier le titre de ton sujet avec le numéro de version de ta ROM ? [b320] par exple, comme demandé ici : https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.