Aller au contenu

Infos sur les capteurs d'empreintes

Leniel

Recommended Posts

hello

merci pour le l'info

j'utilise le capteur j'en suis super content mais bon il "protège" surtout pour un perte ou un vol ,juste le temps d’effacer les donner a distance .

c'est avant tout un gadget sympa pas un coffre fort :P

Entièrement d'accord avec vous, j'ai aussi lu ce matin un article très tiré par les cheveux qui expliquait qu'avec une imprimante et un logiciel, il pouvait reproduire une empreinte digitale, OK mais il leur faut ton empreinte donc c'est pas gagné en cas de vol, à moins que le voleur ait le temps de prendre une photo de notre doigt (en macro en plus)... Évidemment c'est plutôt gadget ce genre de chose il ne faut pas trop compter dessus pour être protéger.

Envoyé de mon HTC One_M8

Modifié par Benj_13

Oui, j'ai lu aussi l'article (sur phoneandroid). Effectivement c'est pas si facile que ça de piquer l'empreinte. Dans l'article c'est pas super clair : on parle de photo de l'empreinte comme si on pouvait photographier la trace que laisserait le doigt sur le capteur... Pas évident d'interpreter l'article.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...