droopy55 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 bonjour, je viens d'avoir le moto x play a la place de mon mot G 1er generation. J'ai voulu remettre tous me programme dessus mais j'ai du faire une erreur quelque part ou bien coupé un telechargement a un moment car je m'appercois que je ne peux plus faire de mise a jour de certain appli, il me mais a chaque foix le message suivant : Impossible de telechargé la mise a jour de XXX , car une erreur s'est produite ' erreur lors de récupération des informations depuis le serveurs ' ([RPC:S-7/AEC-0 ZEMK-55Qo-CMRB6]).)) est ce que quelqu'un peu m'aide merci d'avances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy Durand Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour, il m'arrive depuis ce matin exactement la même chose sur mon nexus 6 Android 6.0.1, j'ai vidé le cache de l'application redémarré le tel, supprimer mon compte Google et ensuite reconnecté mais ça n'a rien changé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Si ça arrive à deux personnes avec deux modèles différents (en plus un Nexus), on peut penser que c'est plus coté Google qu'il y a un souci et que vos smartphone sont hors de cause :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy Durand Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Jolie et juste remarque, c'est revenu à la normale à mon réveil, certainement un problème au niveau de leur serveur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 bonjour moi j'ai contacté Motorola via leur tchat , leur réponse et qui valait changer de compte Google. j'ai créé un nouveau compte est depuis tous refonctionne . j'ai réactivé mon ancien compte mais en désactivant le synchronisations et tout est revenu normale. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.