Portekoi Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour, Comment peut-on commander le S7 avec le SnapDragon 820 et non le Exynos 8890 qui est franchement moins performant (source : http://www.forbes.com/sites/gordonkelly/2016/03/07/galaxy-s7-performance-problem/ ) Et j'ai pas envie de payer aussi cher pour avoir moins bien que les américains par exemple. Une idée? Et avec quels pays nos fréquences sont compatibles (Je parle de la Data) Merci Portekoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Je peux comprendre niveau performance que cela t'embêtes mais selon moi la différence est minime déjà de par les tests... La preuve les test du LG G5 avec un 820 les résultat sont moins bon que sur le S7 européen... et en plus aucune application n'utilise pas les processeurs a fonds... Après c'est dommage de sacrifié une partie de la 4G et la garantie (car plus compliqué si tu importes surtout maintenant que les téléphones samsung sont zoné au démarrage...) juste pour avoir 10% de différence en jeu... Enfin dernier détail d'importance Samsung est l'un des meilleurs fondeurs en termes de processeur et travaille avec qualcom sur les snapdragons. Donc certes en théorie et sur les benchmark le S7 européen semble pêcher mais dans les jeux il n'a aucun soucis si on compare aux autres téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL-IP Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour, Comment peut-on commander le S7 avec le SnapDragon 820 et non le Exynos 8890 qui est franchement moins performant (source : http://www.forbes.com/sites/gordonkelly/2016/03/07/galaxy-s7-performance-problem/ ) Et j'ai pas envie de payer aussi cher pour avoir moins bien que les américains par exemple. Une idée? Et avec quels pays nos fréquences sont compatibles (Je parle de la Data) Merci Portekoi Attention, si tu commandes un appareil hors union européenne tu devras l'activer avec une carte SIM de la région du monde d'où il proviendra ;) C'est bien stipulé dans le petit guide livré avec le S7 que l'appareil doit être "activé" avec une carte SIM européenne (S7 commandé sur Samsung shop France) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Salut le 820 est plus performant graphiquement d'environ 32% certes pas mal mais aussi moins autonome d'environ 35% donc vu que l'exynos marche largement plus que bien pour nos besoins ou autre, je prefere avoir une meilleur autonomie ! http://www.01net.com/actualites/samsung-un-chipgate-en-vue-pour-le-galaxy-s7-957764.html Modifié 10 mars 2016 par azz92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris923 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonsoir sur valuebasket.Com tu peut commander la version snapdragon je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigeay Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 ca risque de coûter plus cher avec la douane et tout, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Hello, Il est même à 599 euros , je leur ai posé des questions par émail ,s'il y a des frais de douane, s'il c'est bien double Sim ou pas et si le s7 Edge est bien de couleur gris et pas blanc et si le tel est bien fonctionnelle en France et j'attend qu'il me réponde . @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. @@UFUK95, si tu as un retour, je suis preneur :) Quand on regarde les résultats ici, c'est quand même pas top : jusqu'à 40% d'écart en perf ce qui le ramène au... SG6. https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=k_niVvD6ArKx8wfM4I7YBA&gws_rd=ssl#q=samsung+s7+snap+exynos Pas top quand même. Merci encore :) Portekoi Modifié 11 mars 2016 par Portekoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Quand on regarde les résultats ici, c'est quand même pas top : jusqu'à 40% d'écart en perf ce qui le ramène au... SG6. Le mien sur Antutu v6 il a eu un résultat de 128030 (avec le processeur Exynos), ce qui le place quand même bien au-dessus du Galaxy S6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 "si tu importes surtout maintenant que les téléphones samsung sont zoné au démarrage" Ca veut dire quoi ca? Un tel qui vient des u[color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas en france sans modif ? OU c'est l'histoire que si on l'achete aux usa et on mets une sim la bas, il n'accepte plus que les sim us? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.