Windsor75 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour à tous, Je sors d'un Moto G 4G 1ère génération pour passer au Moto X Play. Je me suis rendu compte que le téléphone avait une sonnerie ascendante, la sonnerie est quasi inaudible pendant 1 à 2 secondes le temps que le volume monte. Je trouve ça juste ch***t, est-ce que vous savez comment je peux désactiver ça ? Je n'arrive pas à trouver l'option qui va bien dans les paramètres. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 J'ai remarqué également, j'ai été dans Paramètres -> Sons et notifications mais rien ne permet de changer cela. J'ai trouvé uniquement cette option dans les paramètres de l'horloge mais ça n'influe que sur le son des alarmes et non des sonneries.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, C'est pareil sur le Motorola X Style... Motorola X Style et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) c'est pareil sur toute la gamme Moto et ça fait longtemps que ça été signalé: https://forums.lenovo.com/t5/MOTO-X-2nd-Gen/the-quot-ascending-quot-ringtone-quot-feature-quot-is-a-disaster/td-p/3184852 Modifié 9 mars 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windsor75 Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 Moto X alors, car sur mon ancien Moto G je n'avais pas ça. J'ai vu qu'il y avait une app' pour bypasser ce truc ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.shumoapp.disableincreasingring), mais installer une app rien que pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Moto X alors, car sur mon ancien Moto G je n'avais pas ça.Pas seulement: le premier post du fil est à propos d'un Moto X play. Le fait est qu'une rapide recherche permet d'identifier que nombre de modèles Moto différents sont affublés de cette anomalie (y compris le Nexus 6) Sinon, ok, j'aurai du en effet écrire "une bonne partie de" au lieu de "toute" la gamme mais ça ne change pas grand chose sur le fond. A part ca, j'ai choisi de mentionner ce fil-là aussi pour confirmer qu'il ne s'agit pas d'un problème recent. **edit* Chercher "motorola ringer ascending" dans Google pour trouver des mentions de ce défaut. Modifié 9 mars 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windsor75 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Ok. C'est quand même hallucinant que Motorola ne laisse pas le choix à l'utilisateur. J'ai même constaté que ma notif SMS n'avait pas ce phénomène, elle sonne plein pot dès le début. Vu que ma sonnerie de portable est un mp3 fait maison, je vais le reprendre et mettre 2 secondes de blanc au début, mais devoir en arriver là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.