darkdreaming Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Bonjour à tous,Je viens ce jour afin d'avoir un peu d'aide.Je souhaiterais changer mon firmware. Actuellement je suis à la version 1.15.40.1023 et souhaite revenir à la dernière version publiée sur le site d'Asus (puisque les autres on étaient effacée !)que j'ai téléchargé sur leur site, à savoir la 1.14.40.6951.15.40.1023 > vers > 1.14.40.695Comment faire ?Merci par avance de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarKan Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 (edited) Bonjour Ce que tu appelles firmwares sont davantage en faites des majs du telephone et la seule solution , a mes yeux , est de remettre a l' etat d' usine ton apoareil. Et a l' heure ou je poste , le telephone me propose une nouvelle maj de 250 mo. Pas de Marshmallow a l' horizon... Edited March 9, 2016 by HarKan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdreaming Posted March 10, 2016 Author Share Posted March 10, 2016 Oui merci, mais c'est la version intégral de 1,76 goEt effectivement à vérifié sur cette nouvelle mise à jour les correctifhttp://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=69617&highlight=zd551kl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts