jabermeh Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Bonjour, j'ai un problème lors du transfert des appli sur la carte SD. En effet, ayant l'alerte de la mémoire du téléphone trop pleine, j'ai choisi de transférer des applications sur ma carte SD. Malheureusement les applications ne sont plus accessibles après leur transfert (j'ai une icone avec une petite carte SD dans un rond rouge en haut à droite). Est-ce normal ? si oui je ne comprend pas vraiment l'intérêt de les transférer, autant les supprimer... Merci pour votre aide. Modifié 8 mars 2016 par jabermeh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guill4ume Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Salut, On peut mettre ses appli sur sa sd mais il faut faire attention puisque certaine sont impossible a déplacer dessus et provoque une sorte d'instabilité dans son utilisation. Il doit y avoir un moyen pour savoir quelles applications sont déplaçable mais je ne le connais pas. J'espère que d'autre sauront.. Modifié 8 mars 2016 par guill4ume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Salut! J'ai eu le même problème, j'ai redémarré le téléphone et l'ai laissé tranquille une bonne heure et quand je suis revenu ça fonctionnait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Pareil. Par contre, les appli transféré ne sont plus "accessible" en widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.