ThomasD Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour à tous, Possesseur du GS depuis le mois d'août, j'ai un petit problème avec la prise jack. En effet le connecteur jack n'est pas stable, il suffit de bouger le portable pour que l'on entend plus que d'un seul côté du casque , c'est le deuxième GS que j'ai et le première c'était la même chose. Suis-je le seul dans ce cas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 edit doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour à tous,Possesseur du GS depuis le mois d'août, j'ai un petit problème avec la prise jack. En effet le connecteur jack n'est pas stable, il suffit de bouger le portable pour que l'on entend plus que d'un seul côté du casque , c'est le deuxième GS que j'ai et le première c'était la même chose. Suis-je le seul dans ce cas ? Merci Non une seule solution changer de casque il y a surement un défaut de fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasD Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ce n'est pas un problème du casque mais bien du connecteur jack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ce n'est pas un problème du casque mais bien du connecteur jack ! Bien non j'utilise un autre casque j'ai aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasD Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Oui mais je ne parle pas de la qualité du son, car ca aucun problème ! mais j'ai aussi un casque Sennheiser HD 205 et ca ne fonctionne pas, et en branchant le GS sur une Chaine Hi-Fi en auxiliaire, le son ne sort que d'une enceinte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Certains casques ne s'adaptent pas très bien sur la prise jack 3.5 avec les 4 plots (casque + micro). Pour éviter tout souci je conseille le petit raccord que j'ai présenté ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=388179#p388179 De plus ça permet de récupérer toutes les fonctionnalités du kit d'origine comme la gestion des appels et la commande du player via le bouton (play, pause et morceau suivant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasD Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Problème résolu, défaillance de la prise jack sur mon casque ! Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.