Aller au contenu

Prise Jack [Résolu]


ThomasD

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Possesseur du GS depuis le mois d'août, j'ai un petit problème avec la prise jack.

En effet le connecteur jack n'est pas stable, il suffit de bouger le portable pour que l'on entend plus que d'un seul côté du casque , c'est le deuxième GS que j'ai et le première c'était la même chose.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Possesseur du GS depuis le mois d'août, j'ai un petit problème avec la prise jack.

En effet le connecteur jack n'est pas stable, il suffit de bouger le portable pour que l'on entend plus que d'un seul côté du casque , c'est le deuxième GS que j'ai et le première c'était la même chose.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci

Non une seule solution changer de casque il y a surement un défaut de fabrication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains casques ne s'adaptent pas très bien sur la prise jack 3.5 avec les 4 plots (casque + micro). Pour éviter tout souci je conseille le petit raccord que j'ai présenté ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=388179#p388179

De plus ça permet de récupérer toutes les fonctionnalités du kit d'origine comme la gestion des appels et la commande du player via le bouton (play, pause et morceau suivant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...