jose Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 bonjour je voudrais savoir ou trouver les fichiers csc ? quant je dezip une rom jm6/7/8 je retrouve que le fichier modem et code.merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Salut, alors si je ne dis pas de connerie, il faut prendre celui de la JM1. Mais attention je ne suis sûr de rien, attends la confirmation de mecs plus calé que moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 dispose de celui ci csc_i9000serjm1.tar.md5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 dispose de celui ci csc_i9000serjm1.tar.md5 tu pense que ca ira avec une jm7 voir 8? sinon j ai aussi celui la : csc_i9000OXAJM1.tar.md5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 dispose de celui ci csc_i9000serjm1.tar.md5 Il te faut celui là http://www.multiupload.com/NRVCK6KYWD c'est OXAJM1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 ok merci pour le lien je dl direct :) par contre me conseillerais tu pour la rom ? jm7 ou jm8 ? et le pit 512 ces ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 ok merci pour le lien je dl direct :) par contre me conseillerais tu pour la rom ? jm7 ou jm8 ? et le pit 512 ces ça ? Pit 512 jm8 me semble pas mal oui respecter au détail prés la procédure de flash fermer kies ouvrir odin en tant qu"administrateur coché re partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 tu auras toutes les information necessaire pour chaque firmware sur le site samfirmware. ils te disent quelle pit utiliser tu as des mode d'emploi avec screen shot pour odin, le téléchargement de la bonne version d'odin et normalement leur pack sont complet. il te donne les trois fichiers. En tout cas en jm7 il me semble avoir tout eu dans la meme boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.