lama67 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Salut à tous,J'ai un Mate 7 avec la version android 5.1.1.J'ai acheté un étui intelligent de marque Sulada.Mon souci est que je ne sais pas comment modifier les infos affichés dans la fenetre lorsque je ferme l'étui.En effet, il m'affiche une image de fond avec l'heure en digital, et je ne peux rien modifier.J'ai essayé d'aller dans les thèmes et de personnaliser, mais l'image affichée n'est même pas sélectionnée à cet endroit.Est ce que vous pourriez m'aider ?Merci à vous !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Salut @lama67. C'est simplement qu'il n'y aucune options modifiables sur l'écran... Oui c'est rageant... J'ai également un étui intelligent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lama67 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Salut Dani-Dan, Oui, plutôt rageant..... Par contre, j'ai vu des vidéo sur le net avec des affichages différents du mien, et la possibilité d'avoir le lecteur musique sur cet écran. Et çà, moi je ne l'ai pas.... Toi non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Sous marshmallow il s'adapte en fonction du thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lama67 Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 Sous marshmallow il s'adapte en fonction du thème ;) Ben y a plus qu'à attendre alors........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.