Jonathan Sévellec Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour à tous, je viens de recevoir mon S7 EDGE et je ne trouve pas l'option qui permet d'avoir les boutons "applis" et "retour" tout le temps allumés... Quelqu'un sait où trouver ça ? Venant d'un nexus 6p, ces 2 touches étaient inversées, et donc, je me trompe tout le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Je viens d'ouvrir un sujet dans la rubrique du A5 2016 parce que j'ai le même problème. Enfin plutôt l'inverse : je ne sais pas comment les éteindre... Et félicitations pour l'achat de ton S7 Edge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 si c'est comme sur le S6, l'option n'existe pas. perso j'utilise une app qui s'appelle Galaxy Button Light (gratos sur le store) qui permet de règler l'allumage comme on veut. Fonctionne nickel sur mon S6Edge. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Sévellec Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 Ahhh, merci, c'est cool... Exactement ce que je voulais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 ben moi elle s'allume jamais ... donc, ca me gene pas lol je précise, en mose eco energie elles ne s'allumes pas du tut, sinon oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.