boulu55 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour a tous j'ai reçu mon galaxy s7 et j'en suis très content. Je voudrais savoir pourquoi enfin si cela est normal que je n'ai pas l'application musique. Si oui pouvez vous m'en indiquez une s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 je l'ai prise sur la boutique Samsung en ligne, ainsi que l'appli video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Salut, c'est quoi le nom des appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Comme c'est mon premier téléphone samsung, ça m'intéresse aussi de savoir quel est le nom de l'application qui était d'origine sur les S6 et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 les noms des applis: "vidéo" et "musique" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Ah yeah merci beaucoup skyeyes34 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Comment on accède à la boutique samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 lance l’application app shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Je pensais pas que c'était celle là parce que quand je l'ai lancée j'ai tapé "Musique" et je n'ai pas trouvé l'appli de samsung. Après c'est peut-être parce que je suis sur un s5 et donc qui a l'appli de base. Mais comme je compte bientôt passer au s7 et que cette appli de samsung je la veux absolument, alors je le renseigne ;) Donc elle existe bien ? La même qui était sur le s5 ? Et l'appli vidéo aussi elle y est ? J'ai cru comprendre qu'elle aussi avait disparu du s7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 quand je l'ai lancée j'ai tapé "Musique" et je n'ai pas trouvé l'appli de samsung. Moi non plus je ne la trouvais pas en tapant "musiQUE". J'ai donc essayé en anglais et en tapant "musiC" je l'ai trouvée. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Ou samsung musique Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG1977GM Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.android.app.music&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.