multima Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 bonjours a tous je viens de voir que sur le galaxy s7 il y'a le capteur sony et sur d'autre le capteur samsung je vous propose de prendre des photo vue que j'ai un galaxy s7 edge blanc sony et galaxy s7 edge or samsung pour les photo si sa vous dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Salut, Bonne idée curieux de voir là différences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Le capteur développé par Samsung n'est t'il pas plus performant ? Il m'a semblé lire ça quelque part..... Que la différence serai que le capteur Samsung serai pourvu de la technologie ISOCELL Modifié 10 mars 2016 par Claude69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 je confirme samsung meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Voit t'on une différence sans aller dans la partie logiciel pour différencier ces deux capteurs différents... (Sony ou Samsung) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 pour se que j'ai tester oui avoir plus en profondeur je trouve le rendu des couleur meilleur sur celui de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Peut t'on différencier à l'œil l'un ou l'autre de ces S7 EDGE (si on veut avoir plutôt un capteur photo que l'autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 je sais pas du tous mais si tu veux je peux prendre des photo avec les 2 et les poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 D'après ce que j'ai lu le vrais britecell est bien le sony le samsung étant une copie. Pour moi c'est le sony qui est le plus performant et pas le samsung. Après la différence je suppose doit être minime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Un test des deux version sur le S7 edge http://forum.xda-developers.com/s7-edge/how-to/samsung-galaxy-s7-britecell-vs-sony-t3332806 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Non le vrai cest le samsung d'apres le lien de xda le samsung et mieux et non le sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netcubik Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Alors quel est le meilleur au final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheiken6 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Salut ! J'ai le S7 edge avec capteur Sony, ma copine a le même téléphone mais capteur photo Samsung, le test de NaimC montre exactement le point dont je voulais discuter, pour ma part je trouve que le capteur photo Sony fait de moins bonnes photos surtout de nuit, les photos tirent vraiment sur le jaune, on a fait plusieurs photos similaires avec ma copine, même endroit même heure etc et la différence de nuit est flagrante, je trouve que les photos sur son téléphone (donc capteur Samsung) sont bien mieux, tout ceci en mode automatique, nous n'avons pas essayé le mode pro, ça viendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) comment fait on pour savoir son capteur ? edit : jai un capteur samsung Modifié 2 avril 2016 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheiken6 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Avec l'app Aida64 Voici 2 photos faites avec nos S7 edge, la première c'est avec le mien (capteur Sony) la 2ème celui de ma copine avec capteur Samsung Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Modifié 2 avril 2016 par Sheiken6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 D'après ce site c'est l'APN de Samsung qui l'emporte !!! http://www.androidauthority.com/crowdfunding-project-of-the-week-yecup-683745/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.