Aller au contenu

Problème de connexion wifi


Recommended Posts

Bonjour.

Depuis ce soir j'ai un problème de connexion au wifi.

Ma box est bien identifiée, mais le mobile m'affiche "connecté, aucun accés internet" !

J'ai essayé de révolter le téléphone, de le réinitialiser, de checker la connexion en changeant la plage de réseau de automatique à 2,4ghz ou 5ghz, mais rien n'y fait.

À un moment le fait de réinitialiser a permis la reconnexion,, mais depuis plus rien.

Si vous aviez des suggestions...

 

P.S. mobile rooté, bootloader déverrouillé.


Édit : j'ai tenté de me connecter à d'autres réseaux (public) et même résultat : il me dit "connecté, aucun accès internet"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je te remercie de ta réponse.

J'avais songé moi-même à changer le canal mais je me suis rendu compte que je ne savais plus comment on fait

Le mode sans échec pareil, je ne vois pas comment on fait... La honte !

En revanche j'ai rebooté ma box et ça fonctionne. Je me demande si je n'ai pas trop d'appareils enregistrés sur la box, je sais que de temps en temps je faisais le ménage dans la liste des appareils "inscrits", car comme je change tout le temps de mobile la liste devenait très longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer son nexus 6P en mode sans échec (ROM stock), appuie long sur bouton ON/OFF puis appuie long sur la fenêtre Éteindre, alors apparaît  le choix "Redémarrer en mode sans échec" auquel on peut répondre ANNULER ou OK.

Dans l'affirmative, le téléphone redémarre en inhibant l’exécution de toute app installée après l'initialisation du téléphone.

On utilise ce mode quand on suppose qu'une app est à l'origine d'une déstabilisation de l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...