Aller au contenu

MAJ IMPOSSIBLE B320 & Intermédiaire

Recommended Posts

Salut à tous, je souhaiterais faire la mise à jour sauf que j'ai bien mis le fichier update du B170&180ToB320Intermediarypacket dans mon dload que ça soit mémoire interne ou micro SD et quand je reboot il me lance l'installation et direct message d'erreur : Software install failed! que je passe par le mise à jour locale ou par le boot avec les touches du volume, 

Et je ne comprend pas cette étape : Step 6. Copy the customization file UPDATE_VENDOR.APP (Rename to UPDATE_VENDOR.APP if the name is not same) which is at folder 0_CUST\ hw_meafnaf\ to the /dload folder of the MICRO SD card. dans le dossier en question j'ai pas de update_vendor.app

Sauriez vous me dire d'où proviens le problème ? 

Je suis en PLK-L01C432B180 pas de root 

Modifié par SPOKEN

J'ai mis tout les fichiers extraits sur ma carte sd (le fichier dload est déjà créé). J'ai éteint le téléphone, j'ai appuyé sur les trois boutons (+ - start) et la MAJ en B320 s'est faite. Par contre il y a un message d'erreur avant la fin. On redémarre et ça fonctionne.

Modifié par veve15

J'ai eu le même soucis. J'ai tout effacé les fichiers que j'avais téléchargés sur le téléphone et sur mon pc. J'ai téléchargé à nouveau le zip et j'ai refait une installation et ça a fonctionné.

Je ne sais pas pourquoi la première fois cela n'a pas fonctionné.

• Like 1

On se complique la vie à installer les fichiers les uns après les autres alors que tout est préparé d'avance pour être simple... Informatique quand tu nous tiens...  ^_^

Salut merci de la réponse, mais au final je suis toujours coincé je viens de Re DL le dossier j'ai bien mis le update.app dans mon dossier dload à la racine de ma carte SD et rien n'y fais le même message d'erreur ; Software install failed! et je reste à 0% ça monte pas à 100% avec un message d'erreur ..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...