dorlot22 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour, Une bande d'écran ne réagit plus au tactile ( après 1 an )... Du coup passage en garantie. Ma config actuelle : Version Android 4.4.4 Build 23.0.A.2.93 Bootloader toujours verrouillé Rooté avec griefroot XZDualRecovery installé (3 recovery dont twrp, cwm...). Mon tel va être remis d'usine. Donc que dois je faire pour réinstaller le plus rapidement possible avant de faire un backup quand le tel sera retourné ? Et comment supprimer mon root avant d'envoyer en sav ? Je suis pas super calé et ai passé un bon moment pour faire l' instal que j'ai actuellement. Merci de votre aide qui me sera bien utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour, Pour le backup, soit PC Companion, soit Titanium Backup vu que tu es root, soit les méthodes plus classiques (cloud et applications spécifiques). Pour le reset, le mieux c'est d'installer un firmware avec Flashtool en cochant un wipe de tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2016 ok merci sebi11 des bons conseils. du coup avant de le retourner, je vais me laisser tenter par la beta de Marshmallow. ça va changer de KItKat. sur l'autonomie, je m'interroge : KitKat vs Lollipop vs Marshmallow ? en même temps, je vais profiter du SAV de l'écran pour demander de remplacer la batterie ( qui a déjà 1 ans ). je prétexterai qu'elle est défaillante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 L'autonomie, ça dépend de chacun, on lit tout et son contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.