lagste Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour J'ai rooté mon mate 8 et est effectué la manipulation du build et activé le mode multi windows dans le mode développeur. Mais ça ne fonctionne pas. Quelqu un à t il essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 hello tu veux parler de double fenêtres , non ? si c'est bien cela ,alors oui j'ai testé et ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Salut, Le mode double fenêtre ne fonctionnait pas chez moi jusqu'à ce que j'installe Nova Launcher Prime, depuis plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Salut, Le mode double fenêtre ne fonctionnait pas chez moi jusqu'à ce que j'installe Nova Launcher Prime, depuis plus de soucis. hello toujours d'origine pour le launcher , j'avoue cela marche bien mais je l'utilise pas , pas besoin pour le moment du moins :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 hello tu veux parler de double fenêtres , non ? si c'est bien cela ,alors oui j'ai testé et ça fonctionne Double fenêtre Huawei ou Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2016 Essayé avec nova Ne marche pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 hello voilà deux captures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2016 Merci Luneo C'est exactement cela qui m'intéresse Mais ça ne fonctionne pas chez moi Luneo Pour que cela fonctionne une fois activé Faut aller dans le multitache et appuyer que le symbole de partage sur applications ce que je n'ai pas c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) hello pour l'activer paramètres /assistance intelligente/ contrôle par les mouvements /geste d'action du double-fenétrage et bien sur activé :P attention au début le geste est pas facile mais cela vient vite :), appui un peu sur l'écran ,pas trop non plus :P Modifié 11 mars 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2016 Ah non ce n'est pas le mode multi fenêtre Huawei dont je te parle c'est celui de marshmallow 6.0 après avoir rooté tu vas modifier une ligne de commande dans le build et un mode multi fenêtre est activa blé dans le end développeur. C'est celui là qui marche pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) hello je vois , celui ci pas testé , je le fais de suite pour voir edit: non ne fonctionne pas pour moi non plus sur launcher d'origine Modifié 11 mars 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 A priori cela fonctionne notamment sur la rom google pur, à confirmer par ceux qui l'utilisent. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.