nendeurss Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour ! Ma bonté me perdra haha , j'ai donc pris le temps de commencer un tutoriel en français et en anglais ! Vous apprenez donc à changer votre écran du Mate 7. Partager à fond à tout ceux qui veulent changer leur écran casser ! Moi et FrAndroid ne sont responsables en aucun cas à tout dommage subis par votre téléphone lors de la réparation réaliser par votre soin, à l'aide de ce tutoriel. Voici le lien : https://fr.ifixit.com/Guide/Huawei+Ascend+Mate+7+Vitre-LCD+Replacement/57002 Voilà , je l'ai pas encore terminer mais il le sera bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Salut Aurais-tu une idée, j'ai changer l'écran de mon mate 7, mais impossible de le redémarrer rien à faire. Yen a d'autres sur le forum qui on eu le même soucis. Bon l'avantage c'est que j'ai le mate 8 maintenant, mais j'aimerais bien refaire fonctionne le 7 car ça m'intrigue pourquoi il démarre plus. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefferson93 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Tu as abandonné le tuto ? Toujours pas dispo en entier sur le site, j'ai remplacé mon mate 7 mais j'aurai bien tenté la réparation quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lololui Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Quelqu'un a une solution n'impose le de redémarrer mon mate7 après avoir changer écran et batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.