Cyssou81 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonsoir à tous, Je suis possesseur de cette montre depuis Noël, et jusque-là, je n'avais rien à dire, et tout fonctionnait très bien jusque-là. Par contre, depuis le dernière mise à jour, et malgré les réglages, la montre s'éteint toute seule. C'est à dire qu'elle passe du mode "veille" à l'écran noir au bout d'un certain temps, même quand je suis en activité (les mouvements du poignet sont activé aussi). Pour lire l'heure, il faut que j'appui sur l'écran pour la réactiver. Hors, les réglages sont "écran actif en permanence activé" que ce soit sur le téléphone et sur la montre. J'ai beau le désactiver et l'activer de nouveau, mais rien n'y change. J'ai même fait une réinstallation sortie d'usine, et tout réinstaller, mais cela fait toujours pareil. Avez-vous le même problème que moi, pour ce qui est de l'écran noir ? Si non, quels sont vos conseils pour laisser l'heure en permanence affiché sur la montre (en mode veille) ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.