K0K0 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Bonjour, Depuis hier je vois des messages rapides en bleu comme quand ça nous dit qu'un message a bien été envoyé en bas de l'écran, mais écrit en chinois, lorsque je déverrouille mon écran. J'ai pu faire des captures d'écran pour traduire et ça me donne "亻呆存上次屏幕状态 : 暗" qui d'après Google traduction signifie "Ren a passé le dernier état de l'écran enregistré : Dark" puis tout de suite après "亻呆存上次屏幕状态 : 亮" qui veut dire "Ren a passé l'écran de dernier état de la mémoire : lumineux". Alors que j'ai jamais eu ça avant, j'ai même supprimé des applications pour faire de la place mais les messages sont toujours là. Si quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Hard Reset (retour à l'état d'usine) c'est le mieux à faire. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.