kikoulol Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Bonjour à tous! Ma copine a acheté un LG G4 dont elle est (ou était) très contente. Malheuresement, depuis quelques temps, il se met à freezer sur des opérations très bateau (ouvrir les sms, baisser la barre des notifications, etc.) et redémarre. On a fait une réinitialisation aux paramètres d'usine mais ça continue. Y-a-il quelque chose d'autre que nous pourrions faire ou bien c'est retour SAV obligatoire? Merci beaucoup pour votre aide! PS: le téléphone est à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour, Mauvaise section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Oui c'est sav, c'est un problème reconnu par LG et pris en charge Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bonsoir, @@kikoulol, je déplace ton sujet dans "Aides, questions & réponses". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédo40 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour même problème Bonjour même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 A essayé un Hard Reset (remise à l'état d'usine) mais il est possible que se soit la mauvaise série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédo40 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Merci de ta réponse mais j'ai déjà effectué une restauration d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Si ça continue c'est direction SAV, pas trop le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Et en testant avec lgup ... :http://forum.xda-developers.com/g4/help/lgup-install-kdz-mm-lp-t3249803 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Si c'est comme sur le g3 c'est sûrement la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daimon57150 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 problem carte mere retoure sav pas dautre choix dsl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.