Bibou281 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour à tous Je viens de switcher depuis un Iphone 6 plus sur le galaxy s7 edge. Jai plutôt réussi à passer d'une plateforme à l'autre sans trop d'encombre (sauf mes données de l'app santé ios). La seule chose qui me gêne un peu c'est l'interface qui est très *gros* comparé à l'iphone 6 plus. Je me rappelle que sur mes précédents Android rooté on pouvait changer cela via le dpi. Mais n'existerait-il pas une technique pour modifier cela sans le root ? Cela m'embêterait de perdre déjà ma garantie... Merci d'avance et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 La seule chose qui me gêne un peu c'est l'interface qui est très *gros* comparé à l'iphone 6 plus. Je me rappelle que sur mes précédents Android rooté on pouvait changer cela via le dpi. Tu veux dire que c'est la taille des icônes sur le bureau qui te gêne ? Si oui, tu sais modifier cela en passant d'une grille de 4X4 icônes par bureau à 5X5 icônes. Pour ce faire, tu laisses ton doigt appuyé sur un emplacement libre du bureau. Tu verras un menu apparaître sur le bas de l'écran. Tu cliques sur " Grille d'écran" et tu cliques sur 5X5. De cette manière les icônes deviennent plus petites et tu sais en mettre plus par page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou281 Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) Merci beaucoup pour l'information !J'ai aussi trouvé ce tuto qui est parfait http://www.phone-probe.com/change-dpi-without-root-android-device/C'est exactement ce que je cherchais ça change complètement l'interface et ça permet par exemple d'afficher plus de chose sur une page web Modifié 12 mars 2016 par greg281 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldwyr Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour, J'aimerai savoir comment tu as fais pour transférer tes donnée depuis ton iPhone vers ton S7 ? (Sms en l'occurrence.^^') Merci d'avance de ta reponse.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakch Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour, J'aimerai savoir comment tu as fais pour transférer tes donnée depuis ton iPhone vers ton S7 ? (Sms en l'occurrence.^^') Merci d'avance de ta reponse. :) As-tu essayé l'application Samsung Smart Switch ? http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldwyr Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 En effet, cette application fait le café et récupère même les messages.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour. Hésiter pas à utiliser le câble avec le adaptateur pour le transfert entre deux smartphone Android. Fait entre un S6 et S7 edge. Il copie intégralement les donnes et remet même les raccourcie au bon endroit avec le thème aussi. Super rapide et efficace . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Pour compléter la réponse, on peut changer la mise à l'échelle directement sans tout modifier, dans les options du s7 edge > affichage > mise à l'échelle, tu le met en condensée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.