Aller au contenu

Modifier dpi sans root ?

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens de switcher depuis un Iphone 6 plus sur le galaxy s7 edge. Jai plutôt réussi à passer d'une plateforme à l'autre sans trop d'encombre (sauf mes données de l'app santé ios). La seule chose qui me gêne un peu c'est l'interface qui est très *gros* comparé à l'iphone 6 plus. Je me rappelle que sur mes précédents Android rooté on pouvait changer cela via le dpi.

Mais n'existerait-il pas une technique pour modifier cela sans le root ? Cela m'embêterait de perdre déjà ma garantie...

Merci d'avance et bonne journée

La seule chose qui me gêne un peu c'est l'interface qui est très *gros* comparé à l'iphone 6 plus. Je me rappelle que sur mes précédents Android rooté on pouvait changer cela via le dpi.

Tu veux dire que c'est la taille des icônes sur le bureau qui te gêne ?

Si oui, tu sais modifier cela en passant d'une grille de 4X4 icônes par bureau à 5X5 icônes.

Pour ce faire, tu laisses ton doigt appuyé sur un emplacement libre du bureau. Tu verras un menu apparaître sur le bas de l'écran. Tu cliques sur " Grille d'écran" et tu cliques sur 5X5. De cette manière les icônes deviennent plus petites et tu sais en mettre plus par page.

Merci beaucoup pour l'information !
J'ai aussi trouvé ce tuto qui est parfait http://www.phone-probe.com/change-dpi-without-root-android-device/

C'est exactement ce que je cherchais ça change complètement l'interface et ça permet par exemple d'afficher plus de chose sur une page web

Modifié par greg281

• 2 months later...

Bonjour.

Hésiter pas à utiliser le câble avec le adaptateur pour le transfert entre deux smartphone Android.

Fait entre un S6 et S7 edge.

Il copie intégralement les donnes et remet même les raccourcie au bon endroit avec le thème aussi.

Super rapide et efficace .

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...