johndoe Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 et voila apres une heure j'vois les deux taskiller free et pro sur le galaxy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskill85 Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 etape 2 et 4 c sous windows ? Car je n'arrive pas a utiliser adb dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) C'est sous ce qu'il te plaira, linux, osx, windows, whatever. [edit] Sauf que sous linux bien sur les lignes commencent par ./ c'est tout Modifié 15 septembre 2009 par Anaethelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskill85 Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 ok merci et la méthode via root explorer, on chercher le fichier build.prop et on modifie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 ok merci et la méthode via root explorer, on chercher le fichier build.prop et on modifie? pas reussi avec root explorer mais avec linda tu copie le fichier vers le dossier sdcard, tu la monte sur le pc tu edit apres tu recopie dans le dossier system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskill85 Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 ok je test merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskill85 Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 je n'arrive pas a overwriter il me demande confirmation, ok mais le fichier na pas changé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 essaye de passer le dossier system en -rw par root explorer d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 remount as -rw il met ça en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskill85 Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) Une ame charitable pourrais faire un copier coller de son fichier build? Car le mien s'est carrement envoler, je ne le retrouve plus ... Modifié 15 septembre 2009 par gskill85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orionp Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) Y'a une application qui marche nickel téléchargable du market son nom market-enabler http://code.google.com/p/market-enabler/ Sa marche a condition d'etre en root j'ai tester avec tout les parametre prédéfinie du logiciel de [color=red][b]sa[/b][/color] me déboque le market. Pas besoin de trop ce prendre la tete. Avec sa ;) Ps: Moi aussi j'ai mis a jour la rom j'ai la H7 :) Et le market complet mais bon c'est peut etre plus clean de garder ces parametre :p a l'ancienne Modifié 15 septembre 2009 par orionp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskill85 Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 fonctionne pas, qu'a tu fais exactement pour debloquer? je suis root egalement si Une ame charitable pourrais faire un copier coller de son fichier build? Car le mien s'est carrement envoler, je ne le retrouve plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Y'a une application qui marche nickel téléchargable du market son nommarket-enabler http://code.google.com/p/market-enabler/ Sa marche a condition d'etre en root j'ai tester avec tout les parametre prédéfinie du logiciel de [color=red][b]sa[/b][/color] me déboque le market. Pas besoin de trop ce prendre la tete. Avec sa ;) Ps: Moi aussi j'ai mis a jour la rom j'ai la H7 :) Et le market complet mais bon c'est peut etre plus clean de garder ces parametre :p a l'ancienne ça a jamais marcher pour moi ça vu que c'est pas au niveau de l'operateur qu'on a le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 matte tes pm gskill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orionp Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) je pense que ta méthode est plus clean quand meme mais en me connectant a ma bobox (freebox) sa marche le market complet par contre sa ménerve j'ai pas accé aux application gratuite et protéger genre androzip gflash ebuddy ... qui sont protéger mais j'ai accée aux application proteger payante et aux application payante non protéger et gratuite non protéger allez y comprendre quelque chose dés que adb marche sous mon ubuntu Je test ta solution Google je pence a mis ces limitation de market afin que l'on ne récuperer pas les précieux .apk qui sont dans /data/app-private mais bon avec adb et la backup de drakaz en root sa ce copie en deux seconde en gros toute leur protection de market elle servent a rien si a nous enquiquiné la vie ... Modifié 15 septembre 2009 par orionp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) Market enabler marche pas mal ^^ apparemment, les meilleurs réglages de MARKET ENABLER, ce sont les réglages italiens de TIM... j'ai tout avec Modifié 15 septembre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskill85 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 johndoe: j'ai un soucis avec cette boite, peut tu me renovyer a gskill85@laposte.net ? Merci bcp! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskill85 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Je te remercie beaucoup! bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 @gskill85 : pense à editer ton post et à supprimer ton adresse pour éviter le spam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orionp Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Enorme ta technique marche nickel du fingerprit a mois les applica[color=red]tion[/color] protéger enorme A moi androzip Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 énorme Androzip... je prend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Cc, je viens d'installer la H8, et depuis impossible de retélécharger les applis que j'avais acheté (taskiller full) je les vois mais il met échec du téléchargement. Pensez-vous qu'en suivant le topic cela corrigera mon problème ? ou cela est un autre problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slingky Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour à tous, J'ai acheté mon Galaxy de jr.com unlocked. Je vis au Canada et mon opérateur est Fido. Je n'ai que les applications gratuites sur le "market". Cependant, j'ai commencé par mettre la H8 avec Odin. Puis j'ai décidé de rooter mon galaxy, alors j'ai flashé ma partition recovery avec le 0.3 de Drakaz et j'ai même mis la dernière rom galaxhero beta2. Je ne vois toujours aucune application payante sur le market. Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Suivre le tuto que j'ai fait en fin de seconde page ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.