Aller au contenu

Market complet avec n'importe quel firmware

aures64

Recommended Posts

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors non, j'ai pas de site ou y'a tout d'un coup, ce que je sais sur android je le sais parce que j'ai lut les divers newsgroups, forums, et autres documentations qui trainent.

Pour signer l'update il vous faut utiliser un des divers outils, moi j'aime bien l'outil signapk.jar de androidmod parce que c'est du java et que donc ça me permet de l'utiliser quel que soit mon os.

Et je reviens pas sur vos motivations, elles sont super, je dis juste que je trouve pas ça judicieux, mais c'est mon droit. :P

Pour répondre à Anaethelion sur la page d'avant,

Je ne pense pas que installer la H8 soit une grosse bidouille,

par contre faire root son android je trouve ça beaucoup plu dure (surement parques je n'y suis pas arrivé) et car il y a trés peu de tuto pour windows.

Donc je pense que beaucoup de monde est dans mon cas cad: H8 avec market diminuer.

c'est vrai que le root, ce n'est pas forcément indispensable... après, tu trouves des zozos qui foutent 720 au chmod de /system et qui se retrouvent avec un galaxy à reflasher :rolleyes:

:cool:

...

et qui arrive à s'en sortir comme si de rien n'était ! :lol:

Il est incompréhensible votre topic.

1 - connecter le mobile au pc en recovery

Ca veut dire quoi? je démarre le galaxy en recovery? C'est quoi la combinaison des touches qui permet ca? Je connecte le telephone avant de passer en recovery ou apres etre passé en recovery?

2 - entrer successivement ces commandes :

adb shell mount -a

adb shell mount -o remount,rw /system

adb pull /system/build.prop build.prop

Je les rentre ou les commandes? Sur le telephone? Il y a un endroit ou taper les commandes? Ou alors c'est sur le pc? Je lance une fenetre DOS?

Ce serait bien d'etre plus précis pour les personnes qui ne sont pas au taquet dans Android...

bon, j'vais surement m'en prendre plein la gu***** mais : RTFM !

serieusement j'suis pas dev j'vends des tv dans un supermarché donc j'ai pas un doctorat android ni rien

simplement j'ouvre les yeux, je lis ce qu'explique les gens et j'essaye de comprendre

si une simple commande adb rebute il suffit d'aller etudier un peu le wiki !!!!!

android j'y ai decouvert fin juillet quand j'ai acheter le hero... j'suis passé d'un k750i sans rien a ça

Modifié par johndoe

Daping le plus simple une fois que l'on est root c'est

d'installer market enabler, simple et éfficace.

Raoulleponey ne leurs en veut pas mais pour eux c'est

très simple ce qu'ils racontent. :rolleyes:

Mais en demandant gentillement on a la réponse sur ce forum.

Read The Fucking Manuel, c'est bien de lire le manuel

et le wiki, mais c'est tellement dense et quand tu n'es

pas de la partie il y à des explications qui ne sont franchement

pas explicatives.

Edit:

-Tu ouvres une fenêtre dos sur le pc: menu démarrer > exécuter > cmd

-Tu fais pointer vers le répertoire tools du sdk avec la commande "cd +le chemin

du répertoire tools" (il y a un espace après cd)

-Ton téléphone doit être connecté au pc avec le debogage usb activé

-dans la fenêtre dos tu suis les commandes du tuto d'Anaethelion cité en 1ère page

puis tu ouvre le fichier avec wordpad, etc etc

(les pros vérifiez que je ne raconte pas de conneries comme

ça je corrige)

Modifié par epervier

Ca fait une heure que je galere et toujours rien.

J'ai téléchargé le sdk. Je pensais que c'etait qu'une simple appli à installer, mais non il y en a de tous les cotés!

en commande je suis donc allé dans le répertoire tool

j'ai tapé le "adb shell mount -a" comme écrit sur la première page. Et la j'ai le droit à la réponse "error: device not found". J'ai essayé toutes les configurations du téléphone, éteint, allumé, en recovery, usb monté, stockage de masse activé, etc.... Mais rien n'y fait.

C'est quoi la manip à faire???

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...