Jump to content

ODR 30 euros Cdiscount

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Vous avez reçu votre remboursement de vos ODR de 30 euros? Car moi après 2 mois d'attente, j'ai eu une réponse négative comme quoi :" Le code IMEI joint n'est pas identifié comme étant un produit porteur de l'offre"  :huh: Alors que je l'avais bien acheté sur Cdiscount qui proposait l'offre, que j'ai bien découpé la boite avec le code IMEI dessus, j'ai respecté tout ce qu'il demandaient, il vient d'ou le problème? Si c'est pas du f.... de g.... :angry:

Je vais leur faire une mauvaise publicité, moi qui hésitait à me prendre le moto x play avec 50 euros d'odr....

Coucou @ced55,

Quand j'ai vu ton post, je me suis dis "je ne suis pas seul finalement"

Effectivement, hier, j'ai recu un papier me disant que mon IMEI n'était pas identifié comme produit porteur de l'offre et que mon dossier était donc fermé définitivement.

Contrairement à toi, je l'ai acheté sur Rue Du Commerce, qui vantait cette ODR tout comme CDiscount.

Bref, je ne sais pas si d'autre personne sont dans ce cas mais je les invite à venir exposer leur situation ici.

Bonne journée,

Edited by Sieur_Sticky

A l'époque (fin 2014) l'ODR pour mon MotoX s'était bien passée.

Mais faut dire ce n'était pas géré par ces PzjUM2E.png de Facility, semble-t-il coutumiers de ce genre de gag (chercher "ODR", "Facility" sur Google pour se faire une idée).

M'avaient d'ailleurs fait un coup similaire, il y a quelques années, sur une ODR Samsung (motif invoqué: "RIB non fourni" ... c'est cela oui...)

Un fil édifiant: http://www.minimachines.net/actu/odr-comment-facility-evite-de-rembourser-les-promotions-de-samsung-3035

Edited by CoolRaoul

• 2 weeks later...

Bonjour à tous!

Que dire voilà une bonne nouvelle, le refus était une erreur et Motorola l'a rectifié sans que je fasse quoi que ce soit. Ce matin j'ai bien reçu le remboursement de l'odr de 30 euros, je suis pleinement satisfait  :)

Edited by ced55

Bonjour,

On sait si ce changement est juste pour quelques clients ou est généralisé ? J'invite ceux qui on été remboursé à se manifester ici.

Cordialement,

[EDIT]

je viens de recevoir le virement de 30 Euros de Motorola.

Edited by Sieur_Sticky

Bonjour, suite à un courrier de Facility m'indiquant que l'IMEI de mon Motorola X 2014 n'est pas identifié comme un produit porteur de l'offre, Extenso joint le 10 mars a fait le nécessaire car je viens de recevoir le remboursement de 30€.