Fabrice33 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour J'ai reçu il y a deux jours mon S7 Edge or directement de chez Samsung France. L'apn est celui de samsung ( pas sony ). J'ai eu cette après midi une blocage de l'appareil photo qui ne voulait plus prendre de photo. Puis je n'ai plus pu relancer l'appli appareil photo: il y avait un message comme quoi ça ne fonctionnait pas. Rien n'y a fait ( redémarrages etc ) j'ai du réinitialiser l'appareil pour que ça reparte !!!!! Ça commence bien !!!! Suis je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Salut, Je possède aussi le Galaxy S7 edge Gold. L'appareil photo est de marque Samsung aussi, je l'ai de puis mercredi. Et je n'ai aucun soucis avec l'appareil photo, au contraire très très satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddevil59 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour pareil moi l appareil photo Avertissement Échec appareil photo remis a zéro du téléphone hier et aujourd’hui je rallume le téléphone appareil photo encore bloqué avec capteur samsung pas sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Salut ! Soluce trouvée sur de forums anglais et ça marche ! Désactivez SmartStay puis reboot. Voilà c'est tout. Moi ça fonctionne comme ça. Dites nous si cela à pu corriger le soucis chez vous. A peluche. Modifié 13 mars 2016 par baal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddevil59 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Ok merci je viens de desactivez le smartstay et rebooter je vous tiendrais informe si ca fonctionne et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Pas de news ???? Moi ca marche très bien ! Ok merci je viens de desactivez le smartstay et rebooter je vous tiendrais informe si ca fonctionne et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoykof Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 J'ai le même problème sur mon S7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour, une petite question : comment trouver la marque du capteur sur le S7/S7 Edge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Bonjour, une petite question : comment trouver la marque du capteur sur le S7/S7 Edge ? Application AIDA64 gratuite sur le play store . Une fois l'application ouverte onglet "equipements" Modifié 14 mars 2016 par lo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Application AIDA64 gratuite sur le play store . Une fois l'application ouverte onglet "equipements" Super, merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda06 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Salut ! Soluce trouvée sur de forums anglais et ça marche ! Désactivez SmartStay puis reboot. Voilà c'est tout. Moi ça fonctionne comme ça. Dites nous si cela à pu corriger le soucis chez vous. A peluche. Merci beaucoup ! J'étais éligible à ce souci et cela a été réglé grâce à ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 idem sa doit être un bug qui va surement être corrigé par Samsung je pense que tous les model sont touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lev Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Merci pour ces infos, j'ai un autre problème : impossible d'enregistrer en raw dans les paramètres du mode pro, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain47300 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Merci mais à quelle marque correspond SLSI S5K2L1.....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.