Aldwyr Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) Bonjour, suite à la possibilité de rooter nom s7 edge (qui sera la 1er action que je ferai quand j'aurai reçu mon téléphone) : https://forum.frandroid.com/topic/240041-root-galaxy-s7-et-glaxy-s7-edge/ j'aimerai savoir qu'elles sont les applications pré-installé sur le S7 edge et qu'elle applications vous vous servez pour les supprimer ? Merci d'avance. Modifié 12 mars 2016 par Aldwyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Sévellec Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Tu as réussi à rooter ton s7 edge ? Comment as-tu procéder ? Moi, ça n'a pas marché par Kingo root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldwyr Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2016 Non, je n'ai même pas encore le téléphone. Je vais le récupérer à la Fnac mardi, mais je vais essayer avec le Tuto de XDA en effet, et donc kingo root. Je verrais bien s'il j'y arrive ou pas.^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.