Heartxcliff Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 SaluutJ'ai voulu installer Android N sur mon 2ième tel qui est un Nexus 6 et j'aimerai le repasser a la dernière version d'Android publique, comment je fais ? J'ai oublié de me renseigner avant de le faire ^^'Je précise que je suis passé sur Android N depuis le programme officiel de Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) Ben, tu reflashes ROM marshmallow ? Non ? Pas bien compliqué ! Modifié 12 mars 2016 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Je crois que si tu as fait par OTA tu peux te désinscrire comme tu t'es inscrit. Attention ton tel sera dans ce cas remis a zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.