Smoosies Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour, Voilà je viens de recevoir mon Moto X V2. Mais je ne suis pas convaincu par l'affichage des notifications. En effet, toutes les apps ne sont pas prises en compte. Par exemple seuls les SMS avec Hangout sont affiché avec Moto Display. Les mails avec Inbox c'est au bon vouloir, et les autres apps c'est inexistant. Pourtant les notifications sont bien dans la bar en haut. Cela est-il normal ? A-t-il des trucs à faire pour que ça fonctionne mieux ? Merci par avance. Moto X 2014 sous Android 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelo_0 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 oui c'est configurable, dans l appli moto je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 oui c'est configurable, dans l appli moto je crois C'est exact: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.