ludhornet Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Salut à tous, après avoir eu 3 appareils nexus, tous bidouillés je suis passé sur ce moto x play. J'avais un peu la flemme de le rooter mais là cette méthode me paraît top ! Est-ce que certains ont déjà essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Salut, As-tu essayé? si oui peux-tu faire un retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transfer Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Ça m’intéresse aussi, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2016 Non pris en charge pour ceux en 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Salut, bientôt possesseur du Moto X play, j'ai fait un tour sur XDA.... - la MAJ 6.0.1 va bien venir sur la moto X play: SOURCE - pour rooter le moto X: ont flash TWRP et on flash le superuser (même chose que sur le moto X (2013) Je prendrais le temps de faire un tutoriel dès que je l'aurai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Merci car cela m'intéresse Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 One click root ne fonctionne pas, je suis pourtant en 6.0.1. Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bonne nouvelle : king root fonctionne. A condition d'avoir le boot loader déverrouillé Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Après quelques jours je déconseille KingRoot qui produit plein de fc et qui a fini par soft brické mon Motorola. J'ai réussi à le réparer ( grâce à un ami) en reflashant entièrement la ROM. Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.