Benzouz Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour, J'ai un Galaxy Grand Prime et mon problème c'est que si je charge mes emails sur mon téléphone et que je ne les supprime pas depuis mon téléphone mais depuis mon ordinateur (j'utilise Thunderbird mais jpense pas que ce soit ça le problème) alors ces emails ne seront jamais supprimés sur mon téléphone (sauf si je le fais manuellement). Je voulais savoir qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir ses emails parfaitement synchronisés sur mon téléphone. Sur mon ancien téléphone, le Galaxy s3, je n'avais pas de problème là dessus. Que me suggérez vous de faire? Avec mes remerciements, Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Il faut configurer tes comptes en IMAP, tu auras la synchro sur tout tes éléments (ordi, smartphone, tablette etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzouz Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 Merci de votre réponse. Par contre j'ai vérifié mes paramètres et je suis bien en imap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Il faut être en IMAP partout, sur le mailer de l'ordi et celui du tel, si l'un des 2 est configuré en POP c'est le bazar assuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Sur Thunderbird, va dans les paramètres de ton compte et change le type pop3 en imap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.