Invité Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy S4 rooté avec une ROM de SFR, et je souhaite reset le téléphone comme si on le sortait de la boite (enlever le root, enlever un certain counter via TriangleAway, ré-installer la dernière ROM SFR). Je me suis pas mal renseigné sur le net mais je n'ai pas trouvé un tutoriel en français qui regroupe le déroot, le reset du counter et le full wipe. J'ai téléchargé odin, et la dernière ROM officielle de SFR (I9505XXUHOF2_I9505SFRHOF2_SFR). Lorsque que je lance triangle Away pour reset le counter, je clique sur le bouton pour reset, puis, on me demande de redémarrer mon téléphone 10sec. après qu'il se soit arrêté, et lorsque que je le fais, ça redémarre comme si de rien était .... Ensuite : lorsque que je lance le download mode et que je branche mon téléphone au PC, le logiciel n'est pas content (photo ci-dessous). Que faire ? Un simple factory reset et le root ainsi que le compteur seront parti ? Cordialement. Voilà quelques images pour illustrer mon problème : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.