Aller au contenu

Comment éviter la conversion automatique des SMS long en MMS ?


Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

Lorsque j'envoie un SMS long qui comporte plus de 3 SMS, le message se transforme automatiquement en MMS ?

Y a-t-il quelque part une option qui permette d'éviter cela ?

 

Je sais que l'utilisation de certaines application de messagerie alternatives permet de contourner ce problème, mais j'aimerais bien pouvoir conserver l'application messagerie de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Essaie ça : Paramètres des SMS -> mode de saisie -> automatique. Ca passe en mms au bout de 10-11 messages

 

Déjà testé et chez moi ça passe en MMS dès le début du 4ème message... Et lorsqu'il y a un caractère spécial (ê, ç, ou un smiley par exemple) le 4ème message arrive très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport je vois pas pourquoi ont sors une tel atrocités !

Que le csc vienne de France Belgique ou n'importe où. Tout est réglé de la même manière, seule certain code csc sont autorisé dans certains pays mais pas la France ( comme l'enregistrement des appel ).

Belgique comme France même tôt de conversion pour les mms. Arrêté de dire n'importe quoi sans vous renseigner au préalable. Vous vous faite passer pour des néophytes plus qu'autre chose après de personne qui font des rom comme moi même.

Seul moyen de changer, je le répète c'est d'être root et passé par le csc.

Et vais me rabâché encore mais knox en France c'est du tout bidon. Aucun problème pour le sav. J'ai déjà amené un S6 root en sav. Ont ma jamais rien dit. Un S5 également donc faut arrêter de croire toutes les ânerie qu'on trouve sur la toile et ce renseigner avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...