Jeremy Navarro Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour, la batterie fond à vue d'oeil depuis que je l'ai le 11 mars je ne comprends pas pourquoi. J'ai installer ce matin une application pour voir à quel point elle se vidait voici la capture d'écran. J'ai aussi regarder mais mon téléphone ne se met pas en deep sleep (je précise que je ne l'ai pas utiliser de 9h à 12h30) si quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème gênant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Salut, En règle générale c'est toujours une application qui fou la m****. Dans un premier temps fait un hard reste ou flash un nouveau firmware. Ensuite installe tes applications une par une et la tu verras celle qui te cause problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) bon bah jai reflasher le firmware officiel on va voir ce que sa donne :/ edit :Bon bah jen suis de 100% a 96% avec 20min de SOT cest bon comme ratio pour le moment ? Modifié 14 mars 2016 par jeremy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Commence par désactiver le GPS, Bluetooth, dans un premier temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Salut tout le monde, Tu as essayé de calibrer ta batterie ? De mon côté je l'ai fais et je n'ai pas de soucis au niveau de la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Salut tout le monde, Tu as essayé de calibrer ta batterie ? De mon côté je l'ai fais et je n'ai pas de soucis au niveau de la batterie... Bonjour, comment tu as fais ton calibrage de la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Salut, Pour ma part, à chaque fois que j'ai eu ce genre de problème dans le passé, c'était du à la sauvegarde des photos et vidéos sur le cloud... verifie les paramètres de sauvegarde de Google+ et des autres applications du genre. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dingrtcw Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Regarde si ta pas UPDAY d'active (la page à gauche qui t'affiche des actualités). C'est un bouffe batterie pour ma part. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda06 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour, Sinon il y a un détail pour lequel on ne prête pas souvent attention et qui est primordial pour la batterie c'est la qualité du réseau. Si le réseau est faible et que ton tel cherche constamment une antenne sur laquelle se raccorder, cela impacte la batterie. Au travail je ne capte pas très bien alors que chez moi le réseau est bon, et la différence est flagrante. PS : sur tes captures d'écran ta 4G est très faible, ceci pourrait expliquer cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2016 oui je viens de remarquer au taff le reseau est nul et sa se ressent sur la batterie et chez moi [color=red][b]sa[/b][/color] va un peu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raym Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour, j'ai a peu près le même problème sur mon s7 Edge. J'en suis environ à 80% pour moins de 40min de screen on. Je tiens juste à préciser que je garde le Bluetooth activé vu que j'ai une Huawei Watch. Et sinon calibrer la batterie et désactiver le upday? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour moi j'ai désactivé OK Google et Google now, je m'en sert pas. J'ai installé un thème plutôt sombre. Voilà il tient très bien , je perd à peu près 8% par heure d'écran allumé, c'est même excellent ! Envoyé de mon SM-G935F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.