Bwah Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bonsoir à tous, j'ai comme beaucoup de monde fait l'acquisition d'un s7 edge dont je suis pour le moment ravi. Au moment de l'achat, j'ai demandé au vendeur de la Fnac si mon chargeur QI que j'utilisais pour mon S6 était compatible avec le s7 et ce dernier m'a répondu que non ... je n'ose pas essayer de peur d'endommager le téléphone. L'un d'entre vous serait il en mesure de me répondre ? Dernière question, je relie le téléphone en Bluetooth sur mon casque de moto et j'ai souvent des coupures pendant l'écoute d'un morceau de musique mais jamais pendant un appel. Aurai je loupé un réglage ? Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre si vous avez des solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raym Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Le GS7 et le GS6 utilisent tout deux normalement la norme QI, donc normalement ça ne devrait pas poser de problème. Après c'est un commercial, il a peut être essayé de te vendre le nouveau chargeur Sansung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bwah Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 Merci de ta réponse ! Je vais essayer le chargeur ce soir en rentrant. Je pense aussi à une technique commerciale de vente mais je préfère poser la question avant, on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matteoo Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bonsoir, Il faut être patient mais si jamais tu ne trouves pas de solution tu peux toujours contacter le Live Chat Samsung :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bwah Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 Yes ! Je verrai selon ce que me répondront les membres du forum sinon je contacterai Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raym Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Je suis ravi que ma réponse t'ai aidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bwah Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 evidemment que ca marche, le qi CHINOIS via la bay de mon s6 edge charge bien le s7 edge .... un qi c'est un qi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Salut, tu a eu affaire à un guignol, comme te l'a dit Kriss952, un chargeur QI est un chargeur QI, donc il fonctionera sans soucis. Pour ta musique, le probleme doit venir du lecteur, essai avec une autre application pour voir. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bwah Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2016 Merci pour vos réponses ! Effectivement le chargeur QI fonctionne à merveille. En ce qui concerne le Bluetooth cela le fait avec Spotify mais aussi avec de la musique depuis l'application musique. C'est assez aléatoire. Je suis passé au Samsung store ce week-end et la vendeuse pense qu'il faut attendre une mise à jour qui pourrait régler le problème en plus des différents autres soucis que nous sommes apparemment nombreux à rencontrer. Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 avec mon s6 edge j'avais eu ca, des micro coupures sur mon casque bluetooth, et d'autres désagrements, apres une reinitialisation en usine, et les wipe cache qui vont bien c'etait impec ... une solution parmis d'autres ... a essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bwah Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 Merci pour ta réponse. J'ai fait les mêmes manip que toi mais sans succès. Je vais retourner le tel demain à la Fnac et je verrai bien avec celui de remplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 J'en ai 1 fois toute les 36 du mois ... Ça ne me surprend pas plus que ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bwah Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 Tu parles des coupures ? Si c'est ça moi j'en ai à peu près une dizaine par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.