foenix13 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Salut messieurs, nouveau joujou depuis Samedi c'est de la balle. Sauf que je trouve confronté à 2 problèmes : - au bout d'un moment sans activité, et que je veux déverrouiller le téléphone, paramètre avec mes empreintes, je me retrouve directement confronté à la frappe de mon code PIN téléphone avec le message : " Entrer un code Pin au lieu d'utiliser la reconnaissance par empreintes après avoir redémarrer l'appareil afin de protéger les empreintes" Je trouve pas comment remédier à ca. - Et, dans la foulée, la carte Sd réapparait dans la barre de notifications ( " Pour transférer photos et fichiers") C'est deux choses sont fortement désagréable. Est ce arrivé à l'un d'entre vous ? Modifié 16 mars 2016 par foenix13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersam62 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 salut moi aussi ca m'est arrivé 2 fois: je téléchargeais en tache de fonds pas mal de chose sur la SD le tél s'est bloqué et a redémarré la première fois. La seconde toujours en sollicitant beaucoup la carte SD le tel a ramé et a basculé sur le logo samsung mais est revenu a la normal sans redemarrage. Dans les 2 cas, une notification de la carte sd comme toi juste aprés... chelou [color=red]qd[/color] meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour à tous, j'ai eu exactement le même problème que toi et je ne trouve pas de solutions. De temps en temps ça me demande mon code pin au lieu de mon empreinte avec le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 Bon déjà on est pas seul , c'est donc qu'il y a un soucis. Pourtant mon tel ne redémarre pas , c'est juste pour le déverrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Perso, il reconnait pas mon pouce alors que je l'ai reçu et configuré y'a 5 minutes :D EDIT : en fait ça marche, depuis que transfer switch est terminé. Bon sinon à part ça, il est très joli. Modifié 14 mars 2016 par Todou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersam62 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) là, ma carte sd n'etait pas sollicité. J'ai eu un appel que je n'ai pas décroché et le logo samsung est apparu puis téléphone revenu à la normal en 2-3 secondes mais avec le message de la carte sd " Pour transférer photos et fichiers" la carte SD serait elle en cause ??? Edit : je viens d envoyer mail au sav samsung on verra bien Je viens de redemarrer volontairement mon tel. La notification "pour transférer photos et fichiers" est apparu Vous aussi??? Modifié 15 mars 2016 par cybersam62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raym Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour, ce problème m'arrive à chaque redémarrage. J'ai une carte SD Kingston si ça peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 Non c'est pas un problème de carte. C'est le logiciel qui déconne ..... ca commence bien ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 En fait on dirait un micro redémarrage. Je regardais une vidéo YouTube quand ça a quitté et fait comme si ça redémarrait mais en l'espace d'une seconde. Et de la il redemande le code pin et la carte sd apparaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephoubleu Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 même punition!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 C'est ça ça fait comme un micro redémarrage. Comme tu dis ça commence bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 Bon je suis allé faire un tour sur les gros forum comme XDA et Android Central. il s'avèrent qu'un paquet de S7 edge ont ce problème de redémarrage intempestif et de carte Sd qui apparait. J'espère juste qu'une mise à jour va résoudre ce soucis, et que ce n'est pas un problème matériel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Perso pour le moment je n'ai pas ce souci. D'ailleurs j'ai zéro problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 Petit sondage : combien d'entre vous ont ce problème et combien n'ont rien du tout ??? BUG : Foenix13 0 soucis : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Pareil moi aussi bug du redémarrage et de la carte sd qui s'affiche dans les notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Moi j'ai juste le capteur d'empreintes qui marche de façon aléatoire, parfois ça veut, parfois ça veut pas (surtout quand je suis en train de faire des manip ou lorsqu'il est connecté en USB j'ai l'impression). Mais en tous cas, faut bien avoir le doigt à plat quoi, dommage qu'il ne fonctionne pas avec genre le bout du pouce par exemple. Vous pensez que ca vaut le cout de le renvoyer pour en racheter un autre ? Ou est-ce que ça vient d'un souci logiciel ? Modifié 17 mars 2016 par Todou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 J'ai le bug de l'empreinte qui meme demande le code à chaque fois également . Perso j'ai l'impression que c'est logiciel tout çaet qu'une légère mise a jour pourrait tout arranger. Ps : il y a moyen de faire apparaître les touches Android ( venant d'un g3 elle me manque lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephoubleu Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 hier, j'ai démonté carte sd, fait une réinitialisation complète du téléphone, sur les conseils de Bouygues magasin et pour l'instant tout est rentré dans l'ordre (plus de micro démarrage, avec demande code pin à la place de l'empreinte). a suivre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Loup Chrns Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Pareil sur mon Galaxy S6. Je viens d'installer Marshmallow, ça ne pourrait pas venir de là...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 Même problème de redémarrage plusieurs fois par jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Loup Chrns Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Même problème de redémarrage plusieurs fois par jour ? Oui depuis ce matin, il me l'a fais 5/6 fois. Je l'ai redémarré depuis je n'ai pas encore eu le bug à nouveau... On croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Le mien a bloqué aujourd'hui sur YouTube en plein écran et plus aucun boutons ne fonctionnaient. J'ai du forcer le redémarrage. Ça commence à faire beaucoup [color=red]jspr[/color] que ça va s'arranger. Sinon je me tâte à le renvoyer et attendre le lg g5 mais je sais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersam62 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Suite a mon mail a samsung concernant les redemarrages et blocages, il me disent de formater ma carte memoire mouais... et de reinitialiser le tel en sortie usine... mouais Rien de concret selon eux aucun client s est plaint de ce pbm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Je suis comme toi. Je suis pas sur que ça fonctionne ce genre de combines. J'ai jamais eu à reformater ma sd jusque là. Je vois pas le rapport avec les blocages ou les redémarrages. Modifié 17 mars 2016 par soky757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirda Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour à tous. Ce n'est pas du tout un problème de carte SD. J'ai reçu Android 6 sur mon s6 edge avant hier et depuis même problème de l'empreinte lorsque je ne l'utilise pas pendant un certain temps. Parfois j'ai aussi un autre bug mon téléphone se verrouille tout seul et je suis obligé de le déverrouillé avec le code pin ou le modèle. C'est le micrologiciel de Samsung qui m**** donc y a plus qu'à attendre une correction de bug dès qu'ils auront reçu beaucoup de plaintes mais comme c'est tout nouveau on peu attendre encore un certain temps j'imagine... à moins que quelqu'un trouve une solution. Bise à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.