Aller au contenu

Problème empreinte / carte SD /redémarrage intempestif = BUG


Recommended Posts

@@neokyo Merci :) 

 

Je viens de faire une réinitialisation d'usine, pour partir sur qqchose de clean. Je réinstalle mes applications au fur et à mesure. 

 

A suivre :) 

 

Sachant que les fois où j'ai eu mon problème de reboot j'ai pas eu de notification d'une quelconque application. Surprenant. 

 

J'espère que la réinitialisation va suffire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'espère que je n'ai pas loupé la réponse sur le forum mais j'ai un cas particulier.

Suite au redémarrage du S7, il me demande mon code d'activation pour l'empreinte. Je suis sûr de mon code mais celui-ci ne le veut pas. Du coup, j'ai un super téléphone qui peut répondre au téléphone quand je saute sur un appel mais sinon pas moyen d'y accéder...

 

Vous avez un moyen pour sortir de cette galère?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'espère que je n'ai pas loupé la réponse sur le forum mais j'ai un cas particulier.

Suite au redémarrage du S7, il me demande mon code d'activation pour l'empreinte. Je suis sûr de mon code mais celui-ci ne le veut pas. Du coup, j'ai un super téléphone qui peut répondre au téléphone quand je saute sur un appel mais sinon pas moyen d'y accéder...

Vous avez un moyen pour sortir de cette galère?

Merci d'avance

Au pire c'est le réinitialiser

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je peux le faire sans accéder à l'interface?

Merci en tout cas

Oui tu l'eteind... tu appuie sur volume haut + home + Power et tu reste appuyer . Tu vas avoir un écran avec plusieurs menus et tu choisis factory reset. Ton téléphone va être comme neuf mais sans plus aucune donnée

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai également un S7 edge, et j'ai le même problème que vous! (Redémarrage intenpestif) j'ai remarqué qu'il redémarre systématiquement en modem USB, lorsque je le déconnecte de mon PC!

Certains de vous disent avoir un message pour entrer le code pin au lieu d'utiliser son empreinte, mais à chaque redemarrage c'est normal pour "protéger" les empreintes!

Bref, j'espère avoir une maj dans pas longtemps!

D'ailleurs à ce sujet, vous avez déjà eu une maj sur le votre? (Jamais pour ma part!) Alors qu'un collègue en a eu sur le sien!

Ah oui et j'ai eu aussi un problème deux fois, le smartphone se bloque! Seul le redemarrage forcé le débloque...

Modifié par VTT_B3ST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment le schéma ou code pin peut "protéger" l'empreinte ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

C'est ce que je me disais xD car qu'est ce qui protège alors le code pin ou le schéma ? Rien de mieux que l'empreinte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le problème d'empreinte mais j'ai trouvé la source... nova et le double tap to lock. Quand je verrouille avec le bouton aucun problème. .. dommage.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

Bonjour.

 

Tout à fait, depuis la version Beta de Nova, le tap to lock verrouille le téléphone avec code pin pour déverrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello,

 

J'avais le même problème.

C'est à dire mini redémarrage et micro SD qui apparaît sur l'écran des notifications...

Mais le pire c'est quand le smartphone te demandes de mettre ton code de sécurité pour l'empreinte et qu'il reste coincé sur la page d’authentification de ce code :angry: . 

Bref... et je dirais même OUF ;)  la dernier mise à jour ayant été faite le 13/05/16, je n'ai plus du tout ce problème

n'hésitez pas à aller dans PARAMETRE-A PROPOS DE L'APPAREIL-TELECHARGEMENT MANUEL DES MAJ

 

Voila  :)  :)  :)

Modifié par Nabskillz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour moi j'ai tt eu comme bug la carte micro sd qui n'est plus compatible,le téléphone qui s'éteint quand il veut et fréquemment,certaine applications sont inutilisable et fige et des fois c'est le téléphone qui se fige et le message "l'application acceuil touchwiz ne répond pas voulez vous la quittez?"qui apparet et j'ai des problèmes de wifi la charge rapide ne marche pas ou plutôt quand elle veut,j'ai remarqué que les beug on commençait depuis que j'utilise le chargeur à induction incliné en même temps que mon téléphone après il me fesait les même bug quand je l'utilise avec le chargeur normal

Aidez moi svp

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le 17/04/2016 à 22:52, polybof a dit :

J'ai le problème d'empreinte mais j'ai trouvé la source... nova et le double tap to lock. Quand je verrouille avec le bouton aucun problème. .. dommage.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

Le 18/04/2016 à 22:35, sparda06 a dit :

 

Bonjour.

 

Tout à fait, depuis la version Beta de Nova, le tap to lock verrouille le téléphone avec code pin pour déverrouiller.

 

Avez-vous trouvé une solution pour verrouiller le téléphone avec tap to lock mais avec la possibilité de le débloquer avec l'empreinte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...