enzo2122 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 bonjour à tous j'ai le même problème avec mon s6 et s7 edge depuis marshmallow mais le problème ne semble pas être de la part de Samsung mais plutôt d'une application tierce qui n'est pas été mise à jour pour MM et chose plus étrange il semble que ce soit Facebook depuis que je l'ai enlevé et mis une application alternative je n'ai plus le problème. a suivre Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersam62 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 [color=red]jsuis[/color] sur facebook lite et c pareil... mais pas regulier depuis 2j fonctionnement normal du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 pour moi tout est ok, aucun soucis, de rebbot ou autre, avec samsung 128go evo plus. A noter qu'a priori, dès qu'on allume le tel, il demande le code a la place de l'empreinte. Il me le fait tous les matins, mais après aucun soucis. Lorsqu'il est en veille, sur le mien, j'appuie sur le bouton centrale, et lorsque je relache je laisse mon doigt en contact avec, je ne l'enlève pas, et direct une fraction de secondes après il est déverrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MValder Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour, je rencontre aussi fréquemment ce problème sur mon S7 edge : carte SD + lecteur d'empreinte. J'ai pour l'instant que formater la SD ( il n'y avait pas grand chose dessus) mais le problème persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Alors de mon côté, je n'ai pas eu de souci de carte SD je pense (j'ai choisi la Samsung Evo Plus 128 Go), je n'ai jamais eu de redémarrage, mais j'ai parfois l'empreinte qui se bloquait. Du coup, j'ai rajouté une 2e emprunte, du même doigt mais en le tenant différemment (de côté), comme ça, quelque soit ma position, ça le déverrouille correctement et ça a l'air de bien marcher. Je commence (enfin) à vraiment apprécier ce Galaxy S7 Edge là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 J'ai aussi un problème de verrouillage intempestif alors que je suis sur une application ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MValder Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) Bonjour, je l'ai réinitialiser ce matin et les problème semblent pour l'instant avoir disparu....jusqu'a quand? Je vous tient au courant si cela revient. News : pour l'instant le téléphone fonctionne nickel, plus de bug Modifié 20 mars 2016 par MValder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Dites moi est ce que vous avez vous aussi constaté que le port jack et usb se fatigue très vite. J'ai l'impression que le sorte de caoutchouc/plastique autour des ports s'effritent tout seul et de plus en plus (sûrement à force de brancher débrancher ). C'est dommage et ça risque d'être la goutte d'eau qui va me faire renvoyer le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour, Je viens moi aussi ajouter à la liste quelques bug !! Bug que je n'ai pas sur des téléphones moins chers !!!!!!!! Smart Lock (déverrouillage de confiance), impossible pour moi de déverrouiller l'appareil sans code ou empreinte malgré le déverrouillage automatique en bluetooth... plutôt chiant en voiture ! Google Play (achat application sur le store), impossible d'acheter une appli, au moment de valider mon achat après avoir rentré mon mot de passe Google le téléphone se fige et écran noir puis fait un pseudo redémarrage pourri !! Il y en a peut être d'autres... c'est quand même lamentable pour un tél à 800 boules !!! Mon Meizu Pro 5 qui coût 400 boules de moins fonctionne bien mieux ! Si d'autres personnes on les mêmes bug... merci de partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Oui tous ces problèmes sont super chiants surtout que mon g3 est nickel. Quelqu'un a les ports qui s'effritent ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan Tissot Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour , J'ai aussi le même problème de reboot intempestif , demande de code à la place de l'empreinte digital , redémarrage rapide sur le logo Samsung . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) bonjour à tous, j'avais le même problème j'ai fait un peu de nettoyage sur les applis et pouf disparu le bug et comme je suis quelqu'un de fondamentalement mauvais je ne vous dirais pas laquelle faisais planter le tel Modifié 21 mars 2016 par enzo2122 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rompa Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour à tous Moi aussi j'ai ce problème de micro redémarrage récurrent. Si vous avez des infos n'hésitez pas à partager. Peut être devrions nous tous le faire remonter à Samsung pour espérer une mise à jour? Il serait bon de fournir l'adresse pour effectuer cette démarche Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Salut Rompa, j'ai contacté samsung et ils m'ont dit que c'était très certainement une application tierce que leur FW était stable Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rompa Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Merci de ton retour, alors vu le nombre de cas déjà explicité içi, il doit s'agir de plusieurs applications car nous devons pas tous avoir les mêmes. Logiciel de messagerie mail, SMS Moi j'utilise textra et typaapp pour les mails Vlc en lecteur video chrome en navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey69230 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour, J'ai eu le même problème mais le redémarrage arrivait lorsque je recevais une notification de l'application frandroid. Depuis que je l'ai désinstallée, plus aucun problème. Si cela peut vous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 j'ai frandroid aussi ça peut venir de ça Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 J'ai pas l'application frandroid et j'ai pas de problème. Je n'ai jamais eu un seul redémarrage depuis que j'ai mon S7 edge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Une application qui fait buguer un firmware j'appelle pas ça stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Une application qui fait buguer un firmware j'appelle pas ça stableje suis totalement d'accord avec toi mais il y a quelque applis qui n'est sont pas optimisées pour MM et la on ne peut pas le reprocher à samsungEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaelbont Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour, Pour moi plus de reboot depuis que j ai supprimé l'application fr Android. Donc à voir dans le temps. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rompa Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour Je viens de la supprimer je vous ferai aussibun retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve.clipet Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 J'avais exactement le même problème (pb empreinte + carte SD). J'ai supprimé l'application FrAndroid il y a 4 heures et depuis je n'ai plus ce bug ! L'application FrAndroid semble bien être là cause de nos soucis sous MM, un comble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 oui moi non plus je n'ai plus de soucis depuis la suppression de frandroid Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersam62 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Alors moi je n y croyais pas trop que c etait frandroid. L appli est installée mais j avais desactive les notifs depuis plus eu de problem. Ce midi pr en avoir le coeur net, j ai réactivé les notifs et j ai eu un redemarrage et la notif de carte sd... mince alors c vrai que c un comble si c bien ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.