Madhunter Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Bonjour, Tout d'abord merci pour ce thread. {lilp} J'ai un problème lors du dézippage d open-gapps dans Twrp. En effet, après avoir flash la Rom, il ne veut pas autoriser gapps a dézipper. Sur open gapps pourtant j'ai essayé 2 version de la 6.0. La stock X64 arm et la micro X64 arm 6.0 . Voila ce que ce qui est écrit : "ERROR 64: Wrong architecture to set-up Open GApps' pre-bundled busybox E: Error executing updater binary in zip `/sdcard/opengapps-arm64-6.0-micro-20160524.zip` Errof flashing zip" etc Il y a une note comme quoi il faut faire bien attention de la dézipper tout juste après le flash de la Rom. Je me suis appliqué à le faire plusieurs fois mais je n'arrive toujours pas a les installer. Il parle d'un patch a cet endroit https://github.com/opengapps/opengapps/wiki/Notes-for-Android-6.0 mais je ne suis pas sur que ce soit nécessaire (je pense comprendre que c'est inclus). J'ai quand meme chercher si on devait l'ajouter mais je n'ai pas pu trouver où et comment le télécharger, le patch en question. Aidez moi :emo_im_angel: Modifié 24 mai 2016 par Madhunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour, Tout d'abord merci pour ce thread. {lilp} J'ai un problème lors du dézippage d open-gapps dans Twrp. En effet, après avoir flash la Rom, il ne veut pas autoriser gapps a dézipper. Sur open gapps pourtant j'ai essayé 2 version de la 6.0. La stock X64 arm et la micro X64 arm 6.0 . Voila ce que ce qui est écrit : "ERROR 64: Wrong architecture to set-up Open GApps' pre-bundled busybox E: Error executing updater binary in zip `/sdcard/opengapps-arm64-6.0-micro-20160524.zip` Errof flashing zip" etc Il y a une note comme quoi il faut faire bien attention de la dézipper tout juste après le flash de la Rom. Je me suis appliqué à le faire plusieurs fois mais je n'arrive toujours pas a les installer. Il parle d'un patch a cet endroit https://github.com/opengapps/opengapps/wiki/Notes-for-Android-6.0 mais je ne suis pas sur que ce soit nécessaire (je pense comprendre que c'est inclus). J'ai quand meme chercher si on devait l'ajouter mais je n'ai pas pu trouver où et comment le télécharger, le patch en question. Aidez moi :emo_im_angel: Salut, as-tu bien pris la bonne version des gapps ? Cf photo : Via twrp, tu fait bien install, puis tu sélectionnes le zip de la rom, puis add more zip, et tu vas sélectionné celui des gapps (sans décompression préalable)? Ps : faire un petit dirty flash après. Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madhunter Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Impec merci bcp je vais essayer tout ça :) Effectivement, j'ai essayer qu'avec Arm 32 et 64 bit. Je pensais que l'asus zf2 avait une architecture 64bit?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 Je t'en prie. Je te confirme qu'il y a un flous, dans les specs il est préciser que c'est un 64bits, mais pour les Gapps, il faut prendre le x86. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madhunter Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 J'ai pris la Gapps micro comme je disais ca marche impec. Maintenant je rentre dans le dur. Toute la personnalisition du téléphone :) Ca peut etre loooooonnnnnggggg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 Effectivement, cette partie est la plus longue.C'est pourquoi avant chaque MAJ, il est conseillé une faire une nandroidbackup au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordsidney Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Bonjour, je viens de passer mon ZF2 Z00A sous RR5.6.7, c'est plutot pas mal, mais je ne trouve pas le moyen de faire fonctionner le DT2W (double tap to wake), auriez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 Il y a un soucis avec le dt2w avec les dernières versions. Il faut flasher le kernel flarem v16 pour le réactiver. Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2016 Pour le moment, les update officielles sont en standby mais un développeur à pris le relais en attendant. Merci donc à eoghan2t7 pour le travail qu'il fournis. Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conduisant Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 (modifié) Bonjour je viens d'installer la dernière version de cette ROM ( RR v5.7.1)...je ne reçois aucune notification à l'arrivée d'un email ou d'un SMS, y-a-t-il une manip particulière à faire ? (j'ai bien le reseau...) merci par avance edit : c'est résolu : pour les email = activer les notification "push" dans l'application. Pour les SMS, j'avais modifié l'application par défaut pour la restauration, il suffisait donc de selectionner l'application SMS Modifié 24 juillet 2016 par conduisant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 10 août 2016 Auteur Share Posté(e) 10 août 2016 Bonjour, Désolé de n'avoir peu répondre à ta question, mais je n'avais plus de téléphone. Il est revenu de réparation hier, je l'ai tout réinstallé au propre avec la dernière RR. J'en ai profité pour MAJ le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo974 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Bon jours y a je sur RR v5.6.0 comment je peut le mettez a jour étend donner que le lien pour la ROM ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo974 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour quelqu'un aurait un lien pour DL la dernière uptade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Fais donc un tour sur le forum XDA developpers section ZF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 Sujet MAJ avec la dernière version dans les liens, ainsi que le nouveau fil sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotio Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Version 5.7.4 disponible depuis un petit moment déjà, une bonne room que j'utilise depuis quelques mois maintenant qui m'a permis de régler un problème de Bluetooth récurent sur la CM13 nue. PS: Il est ou d'ailleurs le sujet sur CM13? Il part vraiment en sucette ce site ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 La batterie est telle meilleure que sur cyanogen ? Tu me conseille laquelle entre les deux ? Surtout niveau autonomie laquelle est la meilleure ? Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 La batterie est telle meilleure que sur cyanogen ? Tu me conseille laquelle entre les deux ? Surtout niveau autonomie laquelle est la meilleure ? Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotio Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Ça dépend de l'usage, je n'ai pas fait de comparatif. Mais c'est basé sur des versions stables de CM et optimisé, donc normalement ... Bref le mieux c'est encore de faire un backup et de tester. Comme ça si la tenue de la batterie est moins bonne, tu peux toujours revenir en arrière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Je pense que je vais faire ça merci de ta réponse Sent from my ASUS_Z008D using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.