Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][6.0.1r16]Resurrection Remix-MM 5.7.3[Z00A/8]


Recommended Posts

Bonjour, Tout d'abord merci pour ce thread. {lilp}

 

J'ai un problème lors du dézippage d open-gapps dans Twrp.

En effet, après avoir flash la Rom, il ne veut pas autoriser gapps a dézipper.

Sur open gapps pourtant j'ai essayé 2 version de la 6.0. 

La stock X64 arm et la micro X64 arm 6.0 .

Voila ce que ce qui est écrit : "ERROR 64: Wrong architecture to set-up Open GApps' pre-bundled busybox

E: Error executing updater binary in zip `/sdcard/opengapps-arm64-6.0-micro-20160524.zip`

Errof flashing zip" etc

Il y a une note comme quoi il faut faire bien attention de la dézipper tout juste après le flash de la Rom. Je me suis appliqué à le faire plusieurs fois

mais je n'arrive toujours pas a les installer. Il parle d'un patch a cet endroit https://github.com/opengapps/opengapps/wiki/Notes-for-Android-6.0

mais je ne suis pas sur que ce soit nécessaire (je pense comprendre que c'est inclus). J'ai quand meme chercher si on devait l'ajouter mais je n'ai pas pu trouver où et comment le télécharger, le patch en question.

Aidez moi  :emo_im_angel:

Modifié par Madhunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Tout d'abord merci pour ce thread. {lilp}

J'ai un problème lors du dézippage d open-gapps dans Twrp.

En effet, après avoir flash la Rom, il ne veut pas autoriser gapps a dézipper.

Sur open gapps pourtant j'ai essayé 2 version de la 6.0.

La stock X64 arm et la micro X64 arm 6.0 .

Voila ce que ce qui est écrit : "ERROR 64: Wrong architecture to set-up Open GApps' pre-bundled busybox

E: Error executing updater binary in zip `/sdcard/opengapps-arm64-6.0-micro-20160524.zip`

Errof flashing zip" etc

Il y a une note comme quoi il faut faire bien attention de la dézipper tout juste après le flash de la Rom. Je me suis appliqué à le faire plusieurs fois

mais je n'arrive toujours pas a les installer. Il parle d'un patch a cet endroit https://github.com/opengapps/opengapps/wiki/Notes-for-Android-6.0

mais je ne suis pas sur que ce soit nécessaire (je pense comprendre que c'est inclus). J'ai quand meme chercher si on devait l'ajouter mais je n'ai pas pu trouver où et comment le télécharger, le patch en question.

Aidez moi :emo_im_angel:

Salut, as-tu bien pris la bonne version des gapps ?

Cf photo : d69e277a484581d7868c672c072c2815.jpg

Via twrp, tu fait bien install, puis tu sélectionnes le zip de la rom, puis add more zip, et tu vas sélectionné celui des gapps (sans décompression préalable)?

Ps : faire un petit dirty flash après.

Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, les update officielles sont en standby mais un développeur à pris le relais en attendant. Merci donc à eoghan2t7 pour le travail qu'il fournis.

Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

je viens d'installer la dernière version de cette ROM ( RR v5.7.1)...je ne reçois aucune notification à l'arrivée d'un email ou d'un SMS, y-a-t-il une manip particulière à faire ?

(j'ai bien le reseau...)

merci par avance

 

edit : c'est résolu : pour les email = activer les notification "push" dans l'application. Pour les SMS, j'avais modifié l'application par défaut pour la restauration, il suffisait donc de selectionner l'application SMS

Modifié par conduisant
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé de n'avoir peu répondre à ta question, mais je n'avais plus de téléphone.

 

Il est revenu de réparation hier, je l'ai tout réinstallé au propre avec la dernière RR.

J'en ai profité pour MAJ le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

Version 5.7.4 disponible depuis un petit moment déjà, une bonne room que j'utilise depuis quelques mois maintenant qui m'a permis de régler un problème de Bluetooth récurent sur la CM13 nue.

 

PS: Il est ou d'ailleurs le sujet sur CM13? Il part vraiment en sucette ce site ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de l'usage, je n'ai pas fait de comparatif.

Mais c'est basé sur des versions stables de CM et optimisé, donc normalement ...

 

Bref le mieux c'est encore de faire un backup et de tester. Comme ça si la tenue de la batterie est moins bonne, tu peux toujours revenir en arrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...