Aller au contenu

fnac.com


Wolvering

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'attire votre attention sur le fait que fnac.com est également une vitrine pour certains revendeurs.

 

Il faut faire très attention car je viens de testé le SAV pour mon sony Xperia Z3 qui est encore sous garantie, mais pas sous garantie sony, sous garantie Gadgetinfinity (au Luxembourg) qui est le vendeur a qui j'ai acheté sans faire attention via fnac.com et sans savoir que la garantie ne serait pas celle de sony.. J'imagine que cela doit être indiqué dans les conditions générales de ventes que personne ne lit..

 

Ceci étant je leur envoi, au Luxembourg et à mes frais (ce qui est normalement pris en charge par sony)  et sur un telephone qui n'a aucune rayure on me dit que ce n'est pas pris en garantie car il a du y avoir un choc...

 

Le problème qu'il a et qui est récurant chez sony, c'est l'apparition d'une très légère tache sur l'écran au niveau de la carte sd.. J'ai déjà eut 2 fois ce problème sur une tablette Z2 et un smartphone Z2, problème pris en charge par sony en moins de 8 jours j'avais récupéré mes appareils. 

 

On me propose de payer la réparation..

 

Je pense que je ne suis pas le seul a être dans ce cas.

 

Je vais payer pour pouvoir récupérer mon telephone et déposer plainte à la répression des fraudes afin que fnac.com précise franchement que la garantie n'est pas celle du constructeur.

 

C'est juste pour vous prévenir.

 

Bonne journée

 

W

Modifié par Wolvering
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

pourquoi ne pas passé directement chez allopsm (en ne passant pas par la fnac) qui est le réparateur agrée par sony pour ses smartphone, il suffit d'y allé avec ta facture même acheter hors France, ils prennent en charge tous les appareils avec la même garantie pour les appareils acheter en zone euro, j'ai déjà fais réparer sous garantie, des tel acheter en Allemagne, chez allo psm sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La facture Fnac porte, comme toutes les factures officielles, le numéro d'IMEI, si on te présente une facture sans, c'est qu'elle a été bidouillé avec Photoshop, et que tu n'aura aucune garantie

En clair, on essaye de t'arnaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...