Kamel_Benouda Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Salut à tous Quelqu'un a t il eu le soucis de photos flou sur son nexus 6 ? J'ai demandé un retour sav mais plus sous garantie (13mois)!!!!!!! Est ce un soucis matériel ? Caméra? Où logiciel mise à jour? Merci pour l aide apporter. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 C'est possible que la mise au point, qui est mécanique, soit HS. Pas de gros choc ? Pour en être sûr, une réinstallation complète pour voir si le problème persiste. Euh, les garanties ne sont pas de deux ans maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamel95120 Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Bonjour Daniel Non pas de choc et réinitialiser déjà plusieurs fois et toujours pareille. La garantie est d'un an j'ai eu 2 personne de chez Motorola !!!! Pas normal !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamel95120 Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Finalement téléphone revendu après 1 mois d'utilisation! Dommage! Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts