Aller au contenu

LG-G3 de fabrication COREENNE


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai acheté au Burkina Faso où je vais régulièrement, des LG-G3 de fabrication coréenne, et dont la batterie ne vaut rien...

Mais on peut en acheter sur la Fnac à 15 euros...

 

Il y a des gens qui me disent que ce n'est pas un vrai LG, mais une copie...

J'ai appelé le service client-France, qui me dit que les LG vendus à l'étranger, sont des modèles spéciaux, et que la garantie de France ne fonctionnent pas pour eux.

 

Je viens d'aller dans ma boutique-fétiche de dépannage des tél, et on me dit qu'à 1ère vue, c'est du bon. Que les LG fabriqués en Chine sont pour l'Europe, et ceux fabriqués en Corée sont pour les USA, mais avec le choix de la langue.

 

ALORS?

Qui peut m'en dire plus? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi, destiné au marché français (écrit en français sur l'étiquette de code-barres) mais fabriqué en corée du sud.

 

Par contre à 15€... A part avoir 15€ à mettre par la fenêtre... il faut FUIR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris ce qui était écrit et intelligible  :P  :P

Je vais en remettre une couche tiens ! ;-)

Ta réponse était :

"Le mien aussi, destiné au marché français (écrit en français sur l'étiquette de code-barres) mais fabriqué en corée du sud."

Donc on peut penser que tu parles du G3 là, n'est-ce pas ?

Ensuite :

"Par contre à 15€... A part avoir 15€ à mettre par la fenêtre... il faut FUIR !"

Tu parles de quoi à 15 euros ??? du G3 ou bien de la batterie ? si c'est de la batterie, ça s'appelle passer du coq à l'âne !

Si c'est du G3, ce n'est pas lui qui est concerné par le prix donné...

Bref on va finir par éclaircir tout ça... ;-)

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais bien entendu du téléphone :D

 

Une batterie à 15€, cela ne me choque pas outre mesure.

 

C'est vrai que le premier message était ambigu et pas très bien construit. Mais je suis très con et j'ai horreur d'avoir tort, ne le prenez surtout pas mal les gars  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:

Modifié par VL78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai acheté au Burkina Faso où je vais régulièrement, des LG-G3 de fabrication coréenne, et dont la batterie ne vaut rien...

Mais on peut en acheter sur la Fnac à 15 euros...

 

Il y a des gens qui me disent que ce n'est pas un vrai LG, mais une copie...

J'ai appelé le service client-France, qui me dit que les LG vendus à l'étranger, sont des modèles spéciaux, et que la garantie de France ne fonctionnent pas pour eux.

 

Je viens d'aller dans ma boutique-fétiche de dépannage des tél, et on me dit qu'à 1ère vue, c'est du bon. Que les LG fabriqués en Chine sont pour l'Europe, et ceux fabriqués en Corée sont pour les USA, mais avec le choix de la langue.

 

ALORS?

Qui peut m'en dire plus? Merci

http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=imei

remplacer le terme "imei" par le bon numéro kivabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...