Fael Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, n'ayant pas vu de sujet sur ce sujet dans la section "premium"...la voilà !!! Je viens tout juste d'avoir la notifications par "pc companion" en rentrant du boulot. Je me pose une question, vaut-il mieux attendre un peu le retour des autres utilisateurs sur le sujet, par exemple: - la batterie, Sony va t'il rétablir ou non le mode stamina (qui serait un doublon), au sujet de l'interface, futur MAJ... Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELTICJRB Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Mise à jour en 6.0 effectuée aujourd'hui par OTA. Tout va bien pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fael Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 je l'ai effectué aussi, mais je trouve le mode doze moins performant que le stamina pour le moment. il est par contre plus fluide et j'ai l’impression que le toucher est plus réactif également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELTICJRB Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Je suis bien de ton avis concernant le mode stamina ; espérons son retour sous peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Il me semble bien qu'ils ont annoncé que le mode Stamina reviendra dans quelques maj ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELTICJRB Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 C'est également mon impression ; espérons que ce sera pour la prochaine maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminou33 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 bonjour , je vous confirme que depuis la perte de stamina c'est une catastrophe le tel ne tient plus la journée alors qu'avec stamina oui . j'espere vraiment son retour rapidement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fael Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonsoir, Bon voyant les autres Z5 avec la MAJ 185, mais malheureusement le Z5 premium a fait l'impasse pour certaines série (DUAL) j'ai vu que la version 6.01 avec retour du mode stamina arrive pour certains Z5 j’espère qu'il pourront faire de même sur toutes la gemme de Z5 cette fois et pas uniquement les "simple". encore en attente de MAJ, en espérant que celle ci corrige ce bug d’écouteur pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.